Le cartoscope du mardi 22 mai 2012

Publié le 21 Mai 2012

 

 

21-mai-Paris-004.JPG

 

 

Très bon anniversaire à mon frère Fabrice !!!!

 

 

Bélier :

Vous allez participer avec d'autres personnes à une action en commun. Cela vous remet du baume au coeur, tout en vous permettant de vous investir d'avantage.

 

Taureau :

Vous allez passer une belle partie de la journée en toute légèreté, et bien souvent faire la fête. Cependant, le soir vous ressentirez une saine fatigue.

 

Gémeaux :

Vous vous faîtes mener en bateau par des personnes de peu de foi, et pourtant vous y croyez. Vivez l'instant présent, et ne vous projetez pas dans l'avenir.

 

Cancer :

Vous allez dans tous les sens, ne sachant même pas comment vous diriger. Vous risquez d'y perdre plus, qu'autre chose. Sachez avancez un pas après l'autre.

 

Lion :

Vous avez besoin de vous isoler afin de retrouver ce calme qui vous manque tant ces temps ci. Cependant, cela ne vous empêche pas un esprit joueur.

 

Vierge :

Vous avez une nouvelle vision concernant un sujet qui vous préoccupe actuellement. C'est en changeant de tactique que vous vous en sortirez le mieux.

 

Balance :

Alors que vous vous sortez d'une période relativement difficile dans vos relations affectives et amicales, voila que vous vous chargez tout seul d'un nouveau fardeau.

 

Scorpion :

Les choses se transforment autour de vous, toutes seules, telles que vous l'aviez imaginé, voir révé, sans même que vous n'y soyez pour quelque chose.

 

Sagittaire :

Journée banale où il ne se passe pas grand chose. Sinon, faites attention à ce que vous dîtes car cela pourrait être mal interprété, de quoi vous culpabiliser.

 

Capricorne :

C'est dans le stress que vous commencez cette journée, du coup c'est coup de feu sur votre productivité, et, en fin de journée le repos du guerrier car tout sera déjà fait.

 

Verseau :

Vous allez faire un retour aux sources, voir pour certains contacter des membres de votre famille, et pour cela il vous faudra user de diplomatie.

 

Poissons :

Vous écoutez votre voix intérieure et celle ci vous incite à vous rebeller contre ce que vous acceptez à contre coeur depuis bien trop longtemps.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :