Le cartoscope du mardi 21 février 2012

Publié le 20 Février 2012

 

 

Parc-Floral-028.JPG

 

 

 

Bélier :

Vous êtes dans un réseau, mais vous êtes tenu et contraint à certaines tâches par vos partenaires. Guettez toute occasion d'avoir un peu de liberté.

 

Taureau :

Vous allez avoir des échanges à propos d'une naissance, voir d'une renaissance. Vous faites bien de chercher à en savoir plus sur la meilleure manière de changer votre vie.

 

Gémeaux :

Une personne plus agée que vous vous conseille judicieusement et vous aide à trouver le bonheur. Ecoutez ses conseils, elle a de l'expérience.

 

Cancer :

Vous souffrez de solitude parce que vous avez peur que les autres n'empiètent sur votre territoire. Soignez vos angoisses en regardant aussi le bon coté de la vie.

 

Lion :

Vous allez vivre un changement qui vous rendra vraiment heureux. Regardez la vie avec d'autres yeux, mettez un peu de bienveillance dans votre regard.

 

Vierge :

Des personnes amicales prennent très gentiment soin de vous. Faites attentivement l'expérience d'une vraie tendresse sans pièges.

 

Balance :

Vous êtes très sensible, alors renforcez votre santé, et prenez soin de vous. Ce n'est pas la bonne journée pour vous engager dans une querelle.

 

Scorpion :

Vous ne vous sentez pas très bien dans votre peau, et cela se voit. Cessez de ne penser qu'à vous, vous n'êtes pas le seul à connaître des difficultés.

 

Sagittaire :

Vous allez partir à l'aventure, et musarder nez au vent. Il faut que cela soit fait sans vous encombrer du passé, songez d'avantage à l'avenir.

 

Capricorne :

Parfois, le mariage est égal à la reconnaissance officielle de vivre ensemble. Que ce soit au travail ou bien même dans votre vie personnelle. Que tout soit officiel.

 

Verseau :

Vous mettez toute votre sensibilité à favoriser tout ce qui vous entoure. Continuez, en ces temps de sécheresse affective, vous faites un travail précieux.

 

Poissons :

Vous allez apprendre le mariage d'une femme de votre entourage. Voyez systématiquement les bons cotés des gens, afin de vous attirer le bonheur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :