Le cartoscope du mardi 20 septembre 2011

Publié le 19 Septembre 2011

 

 

mosquee-027.JPG

 

 

 

Bélier :
Vous avez des déplacements à effectuer aujourd'hui. Vous ne serez pas seul lors de ceux ci, des personnes pourront vous accompagner, voir vous trouver sur leur chemin.

Taureau :
Journée pas de chance, ce n'est pas le moment d'entamer une action de longue date. Vous allez cotoyer un homme tout au long de ce mardi.

Gémeaux :
Tout s'arrange autour de vous, tout change positivement. Vous voila bien heureux, car vous remportez enfin une victoire bien méritée après une longue attente.

Cancer :
Vous allez apprendre aujourd'hui, voir, connaître, et comprendre, que des nouveautés. Vous allez aussi cotoyer des personnes agées que ce soit en face à face ou au téléphone.

Lion :
Du retard, tout vous semble est est retardé autour de vous. Il serait possible qu'une personne vous soit passée devant dans la file d'attente, courage.

Vierge :
Du travail par dessus la tête, vous n'en manquez pas. Vous ne verrez même pas le temps passer. Vous recevrez aussi de belles preuves d'amour et de tendresse de la part de vos proches.

Balance :
Vous allez droit au but, et vous n'y dérogerez pas. Vous allez réussir ce que vous attendez depuis longtemps déjà. Vous passerez un long moment en compagnie de personnes plus jeunes.

Scorpion :
De l'argent rentre, et cela vous fait du bien. Heureusement d'ailleurs, car il se peut que dans votre précipitation, vous cassiez un objet, que vous devrez remplacer.

Sagittaire :
Vous suivez le mouvement et semblez bien enchaîné, or vous n'avez pas le choix. C'est la raison pour laquelle vous approuvez sans sourciller les décisions majoritaires.

Capricorne :
Vous passerez un bon moment en compagnie d'une personne chère à votre coeur. Attention cependant, vous êtes bien impulsif, et pas vraiment à prendre avec des baguettes.

Verseau :
Jour de chance pour vous certes, mais ce n'est pas une raison pour vous laisser marcher dessus, non, non. Du coup vous n'hésiterez pas à lever le ton.

Poissons :
Attention à ne pas vous mettre dans une position périlleuse. Vous aurez besoin de toutes vos forces, faîtes le plein d'énergie, il y a du travail en perspective.

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :