Le cartoscope du mardi 20 juillet 2010

Publié le 19 Juillet 2010

 

 

beatiful-australia.jpg

 

 

 

 

Bélier :

Des déplacements doivent s'effectuer en cette journée, déplacements pas vraiment prévus. Vous recevrez aussi des nouvelles de personnes pas très proches de vous.

 

Taureau :

Vous allez venir, aujourd'hui, en aide à une personne proche, étant dans la tristesse. Elle attend de vous, de judicieux conseils.

 

Gémeaux :

Des personnes viennent à vous en cette journée. Vous devriez vous poser la question suivante : Que recherchent elles ? En effet, il se trouve un intéressé dans le lot.

 

Cancer :

C'est une journée tourbillon qui vous attend. Déjà vous ne saurez plus où donner de la tête, et votre téléphone n'arrêtera pas de carillonner.

 

Lion :

Vous avez tendance, ces temps ci, à trop donner. Cependant, il n'est guère agréable de donner dans le vide, n'est il pas ? Alors, réfreinez vous.

 

Vierge :

Il est des ruptures qui font, ou bien même qui ont fait, mal. Des nouvelles aujourd'hui, vous rendront grand espoir, et vous pourrez recoller les morceaux.

 

Balance :

Jusqu'à présent, une personne vous appuyait et vous aidait dans pas mal de démarches. Seulement aujourd'hui, vous décidez de vous en passer.

 

Scorpion :

Vous prenez, en cette journée, de grandes décisions pour votre domicile. Il pourrait s'agir de changement de lieu de vie, ou bien même de mobilier.

 

Sagittaire :

Vous voila bien satisfait de vous même, en cette journée, dans vos démarches. Car si même vous vous êtes senti trahit, vous vous en êtes bien sorti.

 

Capricorne :

Cela faisait un petit moment que plus rien ne bougeait vraiment pour vous. La stabilité était bien trop grande. Aujourd'hui, vous prenez un nouveau départ.

 

Verseau :

Vous vous renfermez sur vous aujourd'hui, quitte à en paraître taciturne aux yeux d'autrui. En effet, vous avez encore des choix à faire, et vous y songez sérieusement.

 

Poissons :

Vous êtes sur la voie de la réussite, alors pourquoi ce désir de changement ? Car si là tout va tout seul, la voie du changement pourrait requérir beaucoup trop de moyens pour arriver à vos fins.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :