Le cartoscope du mardi 2 octobre 2012

Publié le 1 Octobre 2012

 

 

Luscembourg-048.JPG

 

 

 

 

Bélier :

Vous êtes bien pensif, souvent à l'idée de retrouver toute amitié avec une personne qui vous a octroyé quelques déboires. Alors, allez vous pardonner, ou pas ?

 

Taureau :

Vous allez devoir signer une entente, un contrat, qui vous imposera quelques sacrifices, que ce soit de temps, voir même d'argent, et qui, heureusement, ne sera pas durable.

 

Gémeaux :

Vous voila en colère, effectivement il se peut que l'on vous ait mené en bateau, et cela n'a pas l'heur de vous plaire, et bien souvent vous renvoie dans vos retranchements.

 

Cancer :

Vous allez mettre fin, d'un coup, à une situation qui ne vous convient plus. Ce qui vous permettra, après ce coup de sang, de retrouver votre routine rassurante.

 

Lion :

Il y a de l'amour et de l'affection autour de vous. C'est une journée où vous allez apprendre, que ce soit de votre propre chef, ou bien même par le biais d'une formation.

 

Vierge :

Attention, tout n'est pas tout rose autour de vous. Il se peut qu'une personne proche décide de vous tourner le dos à la dernière minute.

 

Balance :

Vous allez prendre les armes, et ne surtout pas vous laisser marcher sur les pieds, ni même envahir dans votre vie privée, chaque chose à sa place diantre ! Vous allez aussi vous enrichir.

 

Scorpion :

Alors que vous pensez avoir posé les bons jalons et ainsi vous élever dans l'échelle sociale, sachez qu'il se peut que vous vous illusionnez.

 

Sagittaire :

Vous pourriez bien succomber à une tentation qui vous tenaille de longue date. Sachez cependant que c'est une erreur et que bien souvent, vous vous en mordrez les doigts.

 

Capricorne :

Vous allez devoir voir une personne par nécessité. Bien souvent il s'agira d'un homme dans une administration, ou le bureau d'une grande entreprise.

 

Verseau :

Vous allez rencontrer une personne, bien souvent dans le cadre du travail, et même vous associer avec celle ci. C'est une bonne journée pour ceux qui cherchent un emploi.

 

Poissons :

Un message que vous recevrez par l'entremise d'une femme vous fera la lumière sur une question que vous vous posez depuis quelques temps.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :