Le cartoscope du mardi 1er novembre 2011

Publié le 31 Octobre 2011

 

 

Bagatelle-bis-010.JPG

 

 

 

Bélier :
Vous allez recevoir une récompense voir un petit présent de la part de personnes proches. On vous fera aussi une révélation, ce qui vous amènera sur une nouvelle voie.

Taureau :
On vient célébrer votre savoir faire, et vous honorer en cette journée. Cependant quelque chose vous titille, et vous pourriez élever le ton.

Gémeaux :
Vous gérerez du courrier de l'administration et devriez y faire face au plus vite. Vous vivrez la fin d'une situation ce qui vous permettra de vous diriger vers de nouvelles aventures.

Cancer :
On va vous faire une fleur aujourd'hui, de quoi vous mettre de bonne humeur. Vous recevrez le soutien d'une personne proche, qui va vous épauler alors que vous en ressentez le besoin.

Lion :
Vous êtes tout en sagesse aujourd'hui, la journée vous semble bien calme. Cependant, en milieu de journée vous vous tournerez vers l'une de vos passions.

Vierge :
Vous en mettez de l'ardeur, mais faîtes vous bien ? Vous pourriez être déçu du résultat, en effet il est difficile de travailler pour n'en percevoir aucun résultat.

Balance :
Vous vivez une bonne journée, consacrée uniquement à votre bien être. Vous allez passer un long moment en compagnie d'une personne ayant besoin de vous.

Scorpion :
Vous aurez des tâches à accomplir en votre demeure, et vous ne pourrez y surseoir. Vous allez vous distinguer dans votre ouvrage et on vous en félicitera.

Sagittaire :
Vous pourriez recevoir un présent de la part d'une personne proche. Vous ferez la lumière sur un sujet qui vous tracassait depuis quelques temps déjà.

Capricorne :
Vous allez bien bouger en cette journée. Et qui plus est tout ce que vous entamerez recevra une réponse positive, ce qui vous permettra de faire un grand bond en avant.

Verseau :
Vous ne voudriez que vous reposer, seulement vous n'en aurez guère le choix. Vous allez passer un bon moment en compagnie de personnes chères à votre coeur.

Poissons :
Vous n'avez pas le choix de faire que ce que vous voulez, et vous devez impérativement suivre le mouvement. Vous pourriez recevoir une petite somme d'argent.

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :