Le cartoscope du mardi 19 octobre 2010

Publié le 18 Octobre 2010

 

 

De-Saint-Michel-a-Chatelet-074.JPG

 

 

 

 

Bélier :

Alors que vous pensez faire un grand pas en avant concernant votre destinée aujourd'hui, vous risquez de faire une erreur qui vous fasse prendre de mauvaises bases de départ.

 

Taureau :

Vous allez aujourd'hui, vers une découverte qui vous réjouira. En effet, alors que vous ne vous y attendiez pas du tout, un présent vous sera fait.

 

Gémeaux :

Vous avancez vaillament dans votre chemin de vie. Mais vous avez l'habitude de partager, et alors attention à ne pas vous faire piquer la place par une personne envieuse.

 

Cancer :

Vous avez carte blanche aujourd'hui, et pouvez tenter tous les possibles. Vos invitations recevront des réponses positives, et vous même serez invité.

 

Lion :

Tout commence bien pour vous, joyeux, guilleret. Mais vous paraissez comme en attente. Ce que vous attendez risque de ne pas arriver aujourd'hui, cependant.

 

Vierge :

Vous vous sentez emprisonné dans votre foyer, alors que vous avez une grande envie de bouger, de sortir de chez vous.

 

Balance :

Une personne qui partage avec vous votre activité principale, vient vous apporter son soutien. C'est une belle amitié qui commence, et, qui durera.

 

Scorpion :

Beaucoup de petits déplacements à effectuer dans la journée. Et tous ne sont pas prévus, la place est à l'imprévu. Il va falloir s'adapter.

 

Sagittaire :

Vous avez aujourd'hui, des achats à effectuer. Vous en profiterez pour regarder les vitrines. Vous recevrez de bonnes nouvelles qui vous feront chaud au coeur.

 

Capricorne :

Cette journée passera très vite pour vous. Si vous avez des rendez vous, préparez bien vos questions, car on ne vous laissera que peu de temps pour vous exprimer.

 

Verseau :

Vous balayez devant votre porte et le soleil revient. Il est parfois difficile de prendre les bonnes décisions, mais aujourd'hui vous arriverez à le faire.

 

Poissons :

Vous allez gagner de l'argent, alors que vous ne vous y attendiez quasiment pas. Il peut aussi s'agir d'un vieux litige avec l'administration qui revienne en votre faveur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :