Le cartoscope du mardi 17 janvier 2012

Publié le 16 Janvier 2012

 

 

camb19.jpg

 

 

 

 

Bélier :

Vous allez recevoir une invitation pour des festivités, vous vous y rendrez. Ce sera pour vous comme un premier pas, et celui ci se passera au mieux.

 

Taureau :

Vous allez recevoir, en cette journée, de belles preuves d'amour et de tendresse. Celles ci, même si elles viennent de personnes que vous savez déjà proches, vous feront beaucoup de bien.

 

Gémeaux :

Vous pensez vous retrouver devant un obstacle vous paraissant insurmontable, or, il n'en est rien. Vous vivrez cette journée d'abondance et de promesses financières.

 

Cancer :

Vous allez avoir une belle discussion avec une personne plus agée que vous et pleine de ressources. Vous pensez fortement à une autre personne, qui vous donnera de ses nouvelles.

 

Lion :

Tout va très vite aujourd'hui, presque trop vite pour vous, cependant, c'est en conquérant et sans perdre le fil que vous suivrez ce mouvement.

 

Vierge :

Vous avez en ce moment des changements positifs, et c'est pourquoi en cette journée vous ressentez le besoin de vous reposer quelque peu, car pour vous ça bouge un peu trop vite.

 

Balance :

Vous vous sentez comme éteint, et vous vivez la fin d'une situation. On vous fera comprendre que vous n'êtes pas seul devant cet état, des personnes sont là, et un présent vous sera fait.

 

Scorpion :

Vous allez avoir un choix à faire en cette journée, celui ci peut bien être celui d'une formation, voir d'un apprentisage nouveau. Malgré le dilemmme, vous vous en sortirez au mieux.

 

Sagittaire :

Alors que l'on vous donne, et que vous prenez, le pouvoir, vous vous sentez perturbé. En effet, si vous réviez de tenir les rênes, vous avez peur de mal faire.

 

Capricorne :

Vous vous sentez au calme, bien qu'autour de vous c'est ruche et effervescence, et il sera difficile de vous faire sortir de votre coquille. Essayez de vous rappeler de vos rêves, ils vous seront utiles.

 

Verseau :

Vous vous élevez, et vous atteignez en cette journée, ce que vous attendez depuis quelques temps déjà. De quoi vous réjouir, et aussi vous rassurer.

 

Poissons :

Rien ne semble bouger vraiment autour de vous, alors que certaines choses sont quand même comme en gestation. Restez tel que vous êtes, tout travaille pour vous.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :