Le cartoscope du mardi 17 aout 2010

Publié le 16 Août 2010

 

 

 

fleursflandre-011.JPG

 

 

 

 

 

Bélier :

Des nouvelles de vos amis aujourd'hui, certains d'entre eux, trouvent que vous vous faîtes bien trop rare. Il va falloir renouer des liens.

 

Taureau :

Un choix se pose à vous en cette journée. Il s'agit pour vous de prendre un chemin que vous jugerez meilleur pour les prochaines années à venir.

 

Gémeaux :

Vous vous sentez frustré, et avez besoin d'aide, ne serait ce que d'un soutien efficace. Une personne proche vient à vous, aujourd'hui, dans ce but.

 

Cancer :

Vous sentez que vous faîtes bien, et on vous le dit avec beaucoup de respect quand à votre travail. Du coup, votre créativité est reboostée.

 

Lion :

Vous n'avez guère envie de mettre le nez dehors aujoiurd'hui. En effet, vous vous sentez si bien dans la quiétude de votre demeure.

 

Vierge :

Après quelques remous, traversés ces temps derniers, voila enfin que la stabilité revient, et que vous vous retrouvez. Vous partez sur de nouvelles bases certes, mais lentement et surement.

 

Balance :

Des nouvelles semblent quelque peu vous perturber. Mais ne vous inquiétez guère, vous retrouverez toute votre satisfaction, et tout se passera au mieux.

 

Scorpion :

Vous vous placez là, face à ce qui pourrait vous déstabiliser, tel un roc, imperturbable. Vous mettez toutes vos forces en oeuvre.

 

Sagittaire :

Des obstacles pourraient survenir, dûs à quelques petits problèmes de santé : migraine, maux de ventre, entorses. Sans gravité, certes, mais perturbant tout de même.

 

Capricorne :

Vous êtes dans une journée placée sous le signe de la réussite. Tout ce que vous entreprendrez réussira. Alors, si vous avez des démarches à effectuer, c'est le bon moment.

 

Verseau :

Vous n'arrêtez pas une seconde, certes, mais comme par hasard, tout le monde a besoin de vous, que ce soit pour vos lumières, ou pour une aide physique.

 

Poissons :

Vous gardiez des choses en vous, ne sachant comment en faire part. Aujourd'hui, vous jouez le tout pour le tout, et avouez le fond de vos pensées.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :