Le cartoscope du mardi 16 octobre 2012

Publié le 15 Octobre 2012

 

 

JPM1-041.JPG

 

 

 

Bélier :

Des déplacements sont à effectuer au cours desquels vous allez trouver la solution à un sujet qui vous turlupine depuis quelques temps déjà.


Taureau :

Il vous faut prendre les armes, et bien souvent vous rapprocher d'une personne afin de vous unir pour arriver au bout de ce que vous avez commencé.


Gémeaux :

C'est en plein action que vous vous rendrez compte d'une erreur que vous avez faîte. Et il vous faudra absolument revenir dessus afin de mieux appréhender la suite.


Cancer :

C'est un jour "pas de chance", du coup vous allez vous renfermer sur vous et éviter d'entamer toutes nouvelles voies qui se proposent à vous.


Lion :

Vous allez devoir agir par nécessité, et souvent ce sera par le biais d'une légère entourloupe. Sinon vous vous retrouverez coincé en pleine action.


Vierge :

Si vous voulez continuer sur votre lancée vous allez devoir accepter de faire un léger sacrifice. Effectivement, rien ne se passera si vous ne voulez rien céder.


Balance :

Journée consacrée au travail et aux papiers. Cependant, vous vous apercevrez qu'un document est nécessaire à la suite de votre ouvrage.


Scorpion :

C'est la journée des initiatives, et tel que vous êtes, vous n'allez pas en manquer. C'est ainsi que se posera à vous un choix, et que vous devrez regarder à deux fois avant d'opter.


Sagittaire :

Cette journée résonne comme un retour en arrière. En effet, vous retrouverez sur votre route, une personne pas toujours agréable, avec laquelle bien souvent, vous avez eu des mots.


Capricorne :

Vous vous apercevrez très vite que vous vous faîtes des illusions sur le chemin que vous avez pris. Du coup vous allez très vite changer votre fusil d'épaule.


Verseau :

Rien ne va plus, vous vous sentez seul au monde, et c'est comme si vous viviez dans le désert, et que malgré les personnes autour de vous, vous étiez isolé.


Poissons :

Vous le pensiez, vous n'arriverez pas à avoir vos désidératas comblés en cette journée. C'est pourquoi vous allez décider de ne plus en vouloir trop.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :