Le cartoscope du mardi 16 novembre 2010

Publié le 15 Novembre 2010

 

 

Noel-2010-040-copie-1.JPG

 

 

 

 

Bélier :
Une personne vient à votre secours, quand une autre semble totalement dépitée par votre façon d'être envers elle. Expliquez vous clairement.

Taureau :
Une surprise vient à vous sous les traits d'une femme seule. Il se peut même qu'elle vous porte un présent. Vous passerez un bon moment en sa compagnie.

Gémeaux :
Vous allez recevoir du courrier de la part de l'administration. Attention à acquitter vos charges dans les temps. Sinon, la journée se passe calmement.

Cancer :
Vous risquez bien de vous réconcilier, voir de revoir, une personne perdue de vue depuis quelques temps déjà. Cependant, la contrariété surviendra bien vite entre vous.

Lion :
Vous n'allez pas très bien aujourd'hui, que ce soit physiquement, ou bien même moralement. Heureusement, une personne proche, vient vous soulager quelque peu.

Vierge :
Vous devez donner un peu d'argent, et cela vous pèse à cette partie du mois. Vous allez bénéficier d'un remboursement salvateur. Vous risquez de vivre une altercation avec un inconnu.

Balance :
Il y a de la querelle dans l'air, restez calme, ce n'est pas le moment de s'énerver. Une amie sincère vous propose de passer un petit moment en sa compagnie.

Scorpion :
Vous risquez fort de faire l'objet de caquets, de ragots. Restez digne et surtout laissez les caqueteurs en bas, vous passez au dessus.

Sagittaire :
Vous avez besoin de quelque chose d'important à vos yeux, et telle une araignée, vous tissez votre toile. Vous recevrez une visite, qui de part ses révélations, vous aidera dans votre quête.

Capricorne :
Mais que faîtes vous ? Il y a des papiers qu'il faut envoyer dans les temps, diantre, surtout si il y a une date limite. Vous êtes en pleine inconstance actuellement.

Verseau :
Vous allez faire des démarches, voir vous promener en ville. Pourquoi pas, pour certains, faire les vitrines. Vous recevrez de bonnes nouvelles, et on vous fera les yeux doux.

Poissons :
On vous flatte, et vous prenez tout au pied de la lettre. Du coup, vous êtes rêveur, alors que vous devriez être sur vos gardes. Attention à ne pas tomber dans le panneau.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :