Le cartoscope du mardi 15 mai 2012

Publié le 14 Mai 2012

 

 

La-nature-est-belle--et-elle-vous-le-montre-047.JPG

 

 

 

Bélier :

On va vous offrir une nouvelle vision des choses, une nouvelle voie. Il ne vous reste plus qu'à suivre le courant, et qu'à vous laisser entraîner.

 

Taureau :

Journée peu évidente, où vous subissez beaucoup de refus, et de retards. Ce n'est pas le moment d'entamer quoi que ce soit. Vous allez devoir resserrer les cordons de la bourse.

 

Gémeaux :

Des rendez vous que vous aviez pris s'ajournent, et cela va vous permettre de transformer cette journée, de faire ce que vous avez en retard par exemple.

 

Cancer :

La fatigue est là, vous souffrez du syndrome d'épuisement. Vous allez en profiter pour vous recentrer sur vous même, en agissant avec introspection.

 

Lion :

Vous en avez toute conscience, vous êtes entrain de vous intégrer dans un groupe, un milieu, que vous allez devoir cotoyer un long moment encore.

 

Vierge :

Vous allez user de diplomatie et ainsi retrouver toute la confiance de votre entourage, que ce soit en votre demeure ou bien même lors de votre activité principale.

 

Balance :

Vous atteignez une certaine maturité concernant un sujet qui vous préoccupait depuis quelques temps déjà. Attention cependant, vous faites des blagues qui pourraient être mal prises.

 

Scorpion :

Vous avez bien des projets, il est peut être temps de les mettre en éxergue non ? Vous pourriez aujourd'hui vous permettre de tout commencer, vous le terminerez.

 

Sagittaire :

Vous êtes bien espiègle, aujourd'hui, vous avancez joyeux et le coeur léger. Vous allez vivre de bons moments en compagnie d'amis sincères et francs.

 

Capricorne :

Vous êtes créatif, et aller exceller dans ce domaine en cette journée. Vous allez aussi vers l'achèvement d'un projet, d'une action menée à bien.

 

Verseau :

Il vous arrive quelques soucis aujourd'hui, mas votre propre expérience de l'éxistence va vous permettre d'en arriver à bout. Vous allez faire la fête avec des proches.

 

Poissons :

Vous allez apprendre soit pour vous même, soit enseigner à d'autres personnes. Cependant la nervosité vous gagne, essayez de rester calme.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :