Le cartoscope du mardi 15 janvier 2013

Publié le 14 Janvier 2013

 

 

Monceau-Japon-055.JPG

 

 

 

Bélier :

Vous vivrez aujourd'hui un tournant dans vos occupations, qui va vous permettre un nouveau départ, à condition toutefois de vous allier à d'autres personnes.

 

Taureau :

Vous allez vous lever bien tôt en cette journée. Une offre tentante vous sera faîte, mais attention, celle ci pourrait bien vous coûter cher.

 

Gémeaux :

De doux souvenirs remontent à la surface, et une personne perdue de vue depuis quelques temps aussi. Les voies de l'affection sont parfois impénétrables.

 

Cancer :

C'est l'heure de faire le ménage, au propre comme au figuré. N'oubliez pas de regarder autour de vous, on a besoin de vous.

 

Lion :

Une journée un peu difficile se présente, mais vous le savez, les signes sont déjà là. Prenez votre mal en patience.

 

Vierge :

Le passé réapparait aujourd'hui, mais vous n'êtes pas vraiment prêt à l'affronter, car cela vous laisse raide et blasé, d'autant que c'est frustrant.

 

Balance :

Vous ne supportez pas les dires d'une personne proche, qui pour vous ressemblent à de l'intoxication. Peut être cependant, que vous avez été trop indulgent envers celle ci. Occupez vous de vous, soignez vous.

 

Scorpion :

Une personne vous manque et tout est dépeuplé... Et bien non, vous allez trouver le truc, l'idée, qui fera que vous arriverez à vous en sortir tout de même.

 

Sagittaire :

Vous allez retrouver la sagesse d'antan, une personne vous guide à cet effet, mais la question est : Dans quelle direction ?

 

Capricorne :

Le moment est venu d'apprendre à manier de nouveaux outils, et surtout de vous mettre réellement et entièrement à l'écoute.

 

Verseau :

Vous voila bien stressé, vous êtes face à une invasion, et à un viol de vos frontières, avec une tentative de domination. Réfléchissez bien, et agissez finement.

 

Poissons :

Vous travaillez trop dur, certes, mais ceci vous vaudra une importante croissance personnelle, et surtout un grand bond en avant.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :