Le cartoscope du mardi 10 septembre 2013

Publié le 9 Septembre 2013

 

 

Plansept-050.JPG

 

 

 

Bélier :

Attention à ne pas vous faire abuser par une personne que vous vous devez de cotoyer, elle vous apporterait bien des soucis.

 

Taureau :

Vous vous sentez comme dans une impasse, mais pourtant c'est un moment de paix et de sérénité qui vous est offert.

 

Gémeaux :

Un message que vous attendez depuis bien longtemps vous arrive en cette journée, il sera positif et ira dans votre sens.

 

Cancer :

Vous avez du nouveau dans votre travail, et cela passera difficilement. Certes il y aura la joie du travail bien accompli, mais que de complications.

 

Lion :

Une personne qui avait le don de vous agacer personnellement s'éloigne de vous et continue sa route, de quoi vous soulager.

 

Vierge :

Vous espérez en ce moment que des documents à attester vous seront remis en bonne et due forme, vos espoirs se réaliseront.

 

Balance :

Vous allez encore devoir vous sacrifier, et ronger votre frein. Vous ne voyez, malheureusement, aucune fin à cette situation.

 

Scorpion :

Vous êtes bien calme en cette journée, c'est qu'une nouvelle en demie teinte vous atteint malgré tout, mais pourtant elle est positive, vous vous en rendrez compte.

 

Sagittaire :

Une porte s'ouvre à vous, et si vous la prenez, ce ne sera que joie et réussite. Même si vous avez des réticences, allez y.

 

Capricorne :

Vous restez seul dans votre coin, car vous vous sentez comme puni, rien ne va dans votre sens aujourd'hui.

 

Verseau :

Votre énergie est au top, c'est aussi gràce au fait que la lumière se fait sur une situation qui était quelque peu compliquée.

 

Poissons :

Les choses changent, et celles dans lesquelles vous vous êtes enracinées depuis longtemps aussi. Du renouveau en perspective.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :