Le cartoscope du mardi 10 janvier 2012

Publié le 9 Janvier 2012

 

 

viet5.jpg

 

 

 

Bélier :

Vous allez aujourd'hui, veiller particulièrement à vos finances. En effet, ne seriez vous point trop dépensier en ce qui concerne une personne proche ?

 

Taureau :

Vous avez du travail par dessus la tête, et arriverez vous à tout faire ? Oui, car il se peut qu'une personne, pleine de bonnes intentions, vienne à votre secours.

 

Gémeaux :

Vous ne saurez plus dans quel sens vous devez avancer pour ce faire, en effet, vous allez vous disperser et tout commencer en même temps. Veillez à ne pas trop vous surmener.

 

Cancer :

Vous pourriez vous ressentir bien seul, en effet une personne qui pourtant vous est fidèle, vous manque beaucoup en cette journée, profitez en pour vous ressourcer.

 

Lion :

Vous pourriez rencontrer un problème en votre domicile, que ce soit par le biais de la plomberie ou bien même d'un appareil électroménager. Vous devrez y passer du temps.

 

Vierge :

Alors que vous avancez sur votre route sans problèmes, des obstacles inattendus surviennent. Il vous faudra faire preuve de patience afin d'arriver à les surmonter.

 

Balance :

On vient louer votre savoir, et même votre savoir faire, et il vous faudra accepter ces compliments. C'est aussi une bonne journée pour tenter votre chance au jeu de hasard.

 

Scorpion :

Vous pourriez avoir une discussion assez âpre avec une personne proche géographiquement de votre domicile. Il ne faudra pas vous laisser marcher sur les pieds.

 

Sagittaire :

Jour de repos pour certains d'entre vous. Cependant faîtes attention à votre impulsivité, car elle pourrait, dans bien des cas, vous jouer un sale tour.

 

Capricorne :

Vous prenez un nouveau départ sur les chapeaux de roues, car vous semblez assez énervé, voir stressé. Patience, calmez vous, tout n'est que bénéfique. Vous avez des démarches à accomplir.

 

Verseau :

Alors que vous semblez désarmé et ne savez vers où vous tourner, vous trouverez en cette journée un soutien ferme et solide. De quoi vous recadrer et vous permettre de repartir du bon pied.

 

Poissons :

Vous ne vous sentez pas de taille, et comme bien souvent dans votre vie, vous vous sentez enchaîné à ce qui ne vous va plus vraiment, mais malgré tout à une voie que vous vous devez de suivre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :