Le cartoscope du lundi 8 octobre 2012

Publié le 7 Octobre 2012

 

 

104greg-052.JPG

 

 

 

Bélier :

Vous allez avoir une discussion bien sérieuse avec une personne de votre entourage, et celle ci vous fera longuement réfléchir. Elle vous enseignera aussi la patience.

 

Taureau :

Très belle rencontre pour vous, bien que d'un autre coté, vous partirez le coeur vaillant et armé de courage pour affronter un obstacle que vous abolirez.

 

Gémeaux :

Une proposition vous sera faîte qu'il sera bon d'accepter, tout en écoutant votre intuition qui est vraiment au top ces temps ci. 

 

Cancer :

Vous remporterez un vif succès dans vos entreprises, ce qui vous permettra de vous engager sur une nouvelle voie, que vous prendrez seul bien souvent. Au travail par exemple.

 

Lion :

On vient solliciter votre aide, soit vous en apporter, de quelque manière que ce soit, il vaut mieux savoir accepter. Une personne vous révèlera une partie de votre personnalité.

 

Vierge :

C'est dos à dos avec un partenaire dont vous ne vous sentez proche que par nécessité, que vous entamez cette journée, bien souvent il s'agit de travail. Vous aurez à jouer une "partie d'échecs" avec subtilité.

 

Balance :

Vous êtes en mode bipolaire aujourd'hui, un coup ça va, un coup ça ne va pas. Vous avez trop souvent l'impression d'être un enjeu stratégique, qui si il se joue de vous, vous concerne bien trop directement.

 

Scorpion :

C'est l'auto flagellation pour vous, vous ne vous faîtes pas confiance, et mettez sur votre dos tout ce qui est négatif. Stop ! Retrouvez confiance en vous, vos prières seront exaucées.

 

Sagittaire :

Vous décidez de contourner les régles afin de mener à bien votre quête, bien souvent celle ci concerne votre travail. C'est ce qui cependant vous portera chance en l'occurence.

 

Capricorne :

Vous avez été entendu, et cette journée vous le prouve. Vous attendiez un changement qui aura lieu, et résonnera pour vous vous comme une renaissance.

 

Verseau :

Même si une personne vous vient en aide dans votre quête, sachez qu'il vous faudra encore attendre quelques temps. Certes vous aurez la situation recherchée, mais soyez patient.

 

Poissons :

C'est d'humeur légère et joyeuse que vous entamerez cette journée où vous saurez sauter du coq à l'ane sans aucun souci. Vous passerez un bon moment en compagnie d'une personne chère.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :