Le cartoscope du lundi 8 juillet 2013

Publié le 7 Juillet 2013

 

 

Flora2-007.JPG

 

 

 

Bélier :

Vous pourriez commettre une erreur, suite à une grande tentation. Il vous faudra rester sur vos gardes, et ne pas vous laisser tenter par le diable.

 

Taureau :

Vous vivrez une grande réussite, sur, ou en compagnie d'un homme. De quoi vous mettre en joie et jubiler toute la journée.

 

Gémeaux :

En pleine réfléxion, car vous vous sentez dans un tunnel dont vous n'arrivez pas à même percevoir le bout. Et si vous arrêtiez de broyer du noir ?

 

Cancer :

Un choix se pose à vous et vous allez opter pour la voie du retour en arrière. Est ce reculer pour mieux sauter ?

 

Lion :

C'est pour vous un jour de calme et de paix, où vous allez prodiguer de sages conseils à votre entourage. Qui vient vous voir à cet effet, ceci dit.

 

Vierge :

On avance, les pensées et actes bien déterminés, et de ce fait, vous vous enracinez peu à peu dans une grande décision.

 

Balance :

Alors que vous avez bien du pain  sur la planche, vous pourriez avoir des nouvelles d'une femme avec laquelle vous entretenez des relations professionnelles.

 

Scorpion :

Vous avez de l'énergie à revendre, et vous vous saisissez, en pleine connaissance de cause, d'une porte... D'entrée ou de sortie...

 

Sagittaire :

Vous allez faire un premier pas auprès d'une personne avec laquelle vous vous êtes froissé. C'est aussi une belle journée pour vous.

 

Capricorne :

Vous allez fusionner avec le temps, l'attente, en cette journée, où il vous faudra rester patient, car tout ira au ralenti.

 

Verseau :

Une bonne nouvelle, et vous voila entrain de sourire, et de songer à votre devenir, le tout dans la plus belle des lumières.

 

Poissons :

Tout va aller très vite pour vous, et vous allez devoir aller au sacrifice, afin de vous protéger, et surtout de continuer votre voie sans encombres.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :