Le cartoscope du lundi 7 mai 2012

Publié le 6 Mai 2012

 

 

Bagatelle-171.JPG

 

 

 

Bélier :

Il n'est pas impossible que des amis proches s'éloignent momentanément de vous pour des raisons qui leurs seront personnelles.
Un nouveau départ dans vos activités professionnelles vous éloignera de certaines connaissances ou de relations pour lesquelles vous aviez beaucoup de sympathie.
Grâce à une sérénité personnelle, mais aussi avec l'aide de vos amis, vous pourrez rétablir votre situation matérielle et repartir sur d'autres bases.

 

Taureau :

Vous feriez bien de renoncer aux dépenses inutiles car il est possible que vos relations affectives ne souhaitent plus vous suivre.
Pour vous consoler des transformations qui devraient intervenir dans vos activités professionnelles, vous irez faire un bon repas.
Attention à ne pas déstabiliser votre situation financière en investissant trop pour faire la fête. Ne jouez pas les cigales trop longtemps.

 

Gémeaux :

Une sympathie nouvelle vous donnera les moyens d'agir avec sagesse pour une évolution heureuse de vos relations affectives.

Votre sérieux et votre sagesse seront reconnus et vous en serez informés par des nouvelles très valorisantes visant votre activité professionnelle.

Vous serez calme et serein en ce qui concerne votre situation matérielle que vous gérez avec sérieux et sagesse.

 

Cancer :

La passion  va envahir votre coeur et vous manifesterez vos sentiments avec feu et enthousiasme... Essayez d'être plus modéré si vous voulez que vos relations durent.

Pour atteindre tous vos objectifs professionnels, vous serez prêts à agir avec fougue, passion, et une pointe d'agressivité. Cela peut vous réussir.

Vous réagirez au quart de tour et discuterez avec énergie si votre situation matérielle n'est pas celle que vous souhaitez.

 

Lion :

Vous allez malheureusement avoir des discordes dans vos relations affectives et aurez tout intérêt à vous protéger en vous réfugiant dans un lieu où vous vous sentez bien.

Les conflits et les luttes professionnelles ne vous inquiéteront pas outre mesure car vous saurez réagir avec calme en prenant toute la distance nécessaire.

Des placements financiers sérieux vous permettront  de régler les difficultés provoquées précedemment.

 

Vierge :

En ne pensant qu'à votre carrière et qu'à votre bien être, vous serez dans l'obligation de sacrifier votre vie sentimentale.

Votre profession vous donnera dans un premier temps de belles satisfactions, mais vous vous sentirez par ailleurs piégé par les nombreuses contraintes engendrées.

Tout vous semblait alors gérable dans votre situation matérielle, mais les contraintes s'alourdiront à l'avenir.

 

Balance :

Vous entrerez en conflit avec l'une de vos relations affectives, après avoir compris que la franchise ne faisait pas partie de ses sentiments.

Avec courage et énergie, vous vous battrez contre les diverses manipulations professionnelles, mais la lutte sera dure et sévère.

Vous accepterez mal d'avoir été abusé dans le domaine de vos finances et vous vous battrez pour obtenir réparation.

 

Scorpion :

En vous tournant totalement vers les plaisirs artistiques, vous vous éloignerez de vos relations affectives, et vous vous retrouverez seul... Avec vous même.

Votre situation professionnelle ne semble pas vous donner toutes les satisfactions espérées, et malgré toutes vos capacités artistiques vous resterez sur une voie de garage.

Vous n'êtes pas vraiment en situation confortable en ce qui concerne vos finances, mais vous savez garder bon moral en vous tournant vers autre chose.

 

Sagittaire :

Une mauvaise expérience affective vous donnera envie de vous replier sur vous même en restant pour un temps solitaire afin de réfléchir à l'avenir.

Vous resterez dans une position d'isolement professionnel, et cela malgré d'excellentes compétences acquises précédemment.

Les rentrées matérielles attendues risquent bien de ne pas correspondre à ce que vous attendiez réellement.

 

Capricorne :

Vos relations affectives évolueront dans un échange de sentiments profonds et sincères et une grande sérénité devrait voir le jour.

Vous ménerez avec sérénité vos activités professionnelles sans oublier de vous investir en affection dans votre vie privée.

Rien ne devrait venir troubler votre équilibre financier que vous gérez avec sagesse.

 

Verseau :

Vous aurez peut être des difficultés à tout concilier dans le cadre de votre environnement familial, mais avec un peu de patience, tout devrait s'harmoniser.

Vous pourriez remettre en question un projet professionnel ou vous auriez associé des membres de votre famille, ne prenez pas de décisions hatives.

Vos petites épreuves dans le cadre de vos finances seront les conséquences de dépenses liées à la famille.

 

Poissons :

Une heureuse évolution sera prévisible dans vos relations affectives et des projets ne seront pas à exclure.

Un changement dans votre situation professionnelle pourrait parvenir d'une association ou d'une collaboration. Dans tous les cas, ces accords vous seront favorables.

Un changement satisfaisant de votre situation matérielle pourrait être le résultat d'un accord entre vous et une tierce personne.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :