Le cartoscope du lundi 7 janvier 2013

Publié le 6 Janvier 2013

 

 

Plantes-et-Animaux-278.JPG

 

 

 

Bélier :

Ouch, voila que l'on vous tente, allez vous céder ou pas ? Il se peut en effet que  vous cédiez, si, si.

 

Taureau :

Une porte s'ouvre croyez vous, cependant derrière celle ci c'est plutôt le désert qui vous attend, rien de bien transcendant.

 

Gémeaux :

Vous vous élevez dans les cimes, et c'est ce que vous attendiez depuis quelques temps déjà, cela résonne pour vous comme un retour en grace.

 

Cancer :

Vous voudriez bien rétablir la balance entre vous et une autre personne, mais attention à ne pas tomber dans un nouveau piège.

 

Lion :

Vous voila en proie au doute, du coup vous allez vous isoler afin de trouver la paix et le calme nécessaire à votre fonctionnement.

 

Vierge :

Vous attendez encore et encore, ce que vous désirez depuis si longtemps, mais rien ne vient. Alors pourquoi ne pas vous tourner vers autre chose en attendant ?

 

Balance :

Vous voila au fond du gouffre, la fatigue est très présente, et, pour certains, ce sont des problèmes de refroidissement. Reposez vous.

 

Scorpion :

Vous allez au devant d'une belle réussite, et bien souvent celle ci concerne un ou plusieurs membres de votre famille.

 

Sagittaire :

Vous allez faire une belle entente avec une personne qui se positionne plutôt en adversaire face à vous. Restez sur vos gardes.

 

Capricorne :

Vous changez, et vous en avez conscience. C'est que vous avez voulu cette mutation, afin de bien souvent, ré orienter votre vie.

 

Verseau :

Une porte s'ouvre et c'est celle de l'initiation. Voila qu'une proposition se fait que vous vous devriez d'accepter car elle n'est que bénéfique.

 

Poissons :

Vous prenez les armes pour aller de l'avant, et c'est ainsi que vous arrivez dans une voie bien plus lumineuse et claire.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :