Le cartoscope du lundi 7 février 2011

Publié le 6 Février 2011

 

 

4521_1138733755030_1427988255_30368924_6545238_n.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Bélier :

Mais que vous arrive t'il aujourd'hui ? Le refus d'aller de l'avant, la crainte des choses des gens, mais et surtout de l'inconnu. Vous vous sentez faible, paralysé et en echec, il faut abattre les barrières.

 

Taureau :

Vous êtes éveillé, face à un changement, à un renouveau. De nouvelles occasions se présentent à vous, une métamorphose est en cours, vous abandonnez les mauvaises habitudes du passé.

 

Gémeaux :

Vous êtes inspiré, de nouvelles idées viennent à vous. Ce qui vous rend bien enthousiaste. Des espoirs et nouvelles aspirations voient le jour.

 

Cancer :

Vous voila déterminé face à ceux qui vous bloquent le chemin, vous mettent des bâtons dans les roues. Vous allez prendre des risques, et puiser de l'énergie pour aller de l'avant.

 

Lion :

Vous allez prendre conscience d'autres voies, d'autres possibles. Ce qui veut dire qu'il vous faut tout d'abord accepter une certaine réalité, pour vous propulser en avant vers d'autres défis.

 

Vierge :

Vous voila heureux et serein, tout en harmonie. Vous allez devoir calmer l'agitation et restaurer ce qui a besoin de l'être, avec énergie et sagesse.

 

Balance :

Il va vous falloir utiliser un savoir faire du passé, pour résoudre un problème du présent. D'où l'importance de comprendre l'histoire de ce qui doit être réparé.

 

Scorpion :

Après certaines épreuves, vous voila sur la voie du rétablissement. Un renouveau vient à vous, et vous trouverez aide et soutien en cas de besoin. Vos forces reviennent.

 

Sagittaire :

Aujourd'hui, vous allez devoir accepter vos limites et celles des autres. Il va vous falloir protéger votre espace, vous allez devoir résoudre un problème.

 

Capricorne :

Appréciez à leur juste valeur les modes de vie traditionnels. Réévaluez vos dernières prises de directions, il vous faut reconnaître les traditions dans la vie courante.

 

Verseau :

Euphorie, espoir, bonheur, sont les maîtres mots de votre journée. Tout vous sourit. Vous allez vous soumettre à certaines expériences en y prenant du plaisir.

 

Poissons :

On va vous demander soutien et aide, alors que vous n'avez aucune attache avec la personne. Il vous faut admettre l'existence à vos cotés de certaines personnes et recréer l'unité afin de mettre fin à l'isolement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :