Le cartoscope du lundi 6 juin 2011

Publié le 5 Juin 2011

 

 

serre--jardin-alpin-220.JPG

 

 

 

 

 

Bélier :

La journée démarre mal pour vous, vous rencontrez des difficultés relationnelles avec une personne. Vous avez un déplacement à effectuer, celui ci se passera bien.

 

Taureau :

Vous avez envie juste de rester la journée dans votre nid douillet. Or, ce n'est pas vraiment ce qui se passera, et vous en aurez des tâches à effectuer.

 

Gémeaux :

Belle réussite aujourd'hui, et celle ci vous permet de vous engager dans une nouvelle voie. Cela va vous apporter un regain de jeunesse.

 

Cancer :

Tout s'arrange, tout va pour le mieux, c'est votre destinée qui est en route, et vous allez pouvoir tirer de nouveaux plans sur la planète.

 

Lion :

Vous avez les idées bien mélancoliques en cette journée. Vous semblez bien triste à votre entourage. Du coup les marques d'amour et d'affection se multiplient.

 

Vierge :

Alors que vous êtes calme et zen, vous semblez avoir oublié que la vie n'est pas sans aspérités. Et la découverte que vous ferez ce jour, vous surprendra.

 

Balance :

Vous allez passer votre journée au calme, si ce n'est quelques achats que vous devez effectuer, et qui vous feront vous rendre dans différents commerces.

 

Scorpion :

Une bonne nouvelle vient à vous, il s'agit de l'annonce d'un enfant, voir d'une personne qui débute une nouvelle voie. Ce sera une journée riche en enseignements.

 

Sagittaire :

Vous la voyiez plutôt calme cette journée, or vous recevrez des invitations auxquelles vous vous rendrez. Vous allez devoir presser le pas et tout faire très vite.

 

Capricorne :

Quelque chose, un objet en votre foyer se fait trop vieux, et il se pourrait que celui ci rende l'âme. Malheureusement vous ne pourrez le remplacer de suite.

 

Verseau :

Votre intelligence est en éveil, et vous restez en alerte à la moindre information. Alors regardez bien où vous mettez les pieds, un incident est fort possible.

 

Poissons :

Il se peut que vous receviez un compliment voir un petit présent ce matin. Cependant une personne mal intentionnée pourrait bien essayer de vous voler la vedette.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Juste un énième rappel : JE NE REPONDS JAMAIS PAR SMS !

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :