Le cartoscope du lundi 6 février 2012

Publié le 5 Février 2012

 

 

Nouvel-an-chinois-2012-171.JPG

 

 

 

Bélier :

Vous pourriez vous disputer avec une personne pour une autre. En effet, quand vous appréciez quelqu'un, personne ne peut vous faire voir le contraire de ce que vous pensez.

 

Taureau :

Vous avez des déplacements à effectuer. Restez sur vos gardes, et écoutez bien ce que l'on vous dit, vous pourriez vous faire abuser lors de l'un d'entre eux.

 

Gémeaux :

Vos amis sont présents et vous le font savoir. Alors n'hésitez pas à leur faire appel en cas de besoin. Vous êtes optimiste, et cela est signe de positif.

 

Cancer :

Vous êtes en pleine créativité, et comme vous faîtes bien, vous recevrez les honneurs. De quoi ne pas laisser tomber votre fibre créatrice, et vous faire d'avantage confiance.

 

Lion :

Un changement se profile à l'horizon, qui vous apportera une grande satisfaction. Alors n'hésitez pas, et engagez vous sans vous retourner dans cette nouvelle voie.

 

Vierge :

Vous êtes centré sur vos pensées, et vous cherchez un moyen de vous sortir d'une passe relativement difficile. Cependant, vous pourriez bien vous être fait abuser.

 

Balance :

Des petits inconvénients risquent bien de jalonner votre journée. Attention où vous mettez les pieds, tout d'abord afin de ne pas tomber. Et ne vous inquiétez pas, vous contournerez les obstacles se présentant à vous.

 

Scorpion :

Vous avez envie de rester bien au chaud chez vous, certes, mais avez vous seulement le choix ? Heureusement, une personne vous sera d'un bon appui aujourd'hui.

 

Sagittaire :

Vous gardiez le secrêt depuis longtemps, mais c'est aujourd'hui le jour J. Vous allez dire ce que vous cachiez, et pourquoi pas, le diffuser autour de vous.

 

Capricorne :

Vous allez, en cette journée, vivre une rupture avec vos habitudes. Bien souvent, pour certains, cela pourrait être le fait de rester en votre domicile pour raisons de santé.

 

Verseau :

Très bonne journée pour vous, sous le signe de la réussite. Vous allez vivre une union, bien souvent dans l'activité principale, qui vous permettra un nouveau départ.

 

Poissons :

Alors que vous êtes stable, et que vous ne changez rien dans vos habitudes, vous pourriez être surpris par des personnes changeant tout au dernier moment.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :