Le cartoscope du lundi 31 octobre 2011

Publié le 30 Octobre 2011

 

 

Jardin Eliane au soleil 016

 

 

 

Bélier :
Vous pourriez vivre une journée en demie teinte avec une personne que vous estimez particulièrement. Celle ci peut avoir un comportement incompréhensible à vos yeux.

Taureau :
Journée quelque peu tristounette pour vous. Cependant vous serez en bonne compagnie avec des amis de très longue date, de quoi vous rassénérer un peu.

Gémeaux :
Vous voila allant d'aléa en aléa, un peu de malchance que vous vivrez en cette journée. Cependant, celle ci joue un rôle important dans votre destinée, à vous de saisir la balle au bond.

Cancer :
Vous savez ce que vous voulez, et allez négocier ferme afin d'obtenir gain de cause. Tout avance, tout bouge autour de vous, mais pas vraiment comme vous le désirez.

Lion :
Il est des jours comme cela, alors que vous ne vous y attendez pas du tout, votre idéal se réalise, là, sous vos yeux. Ce sont les joies du hasard.

Vierge :
Une personne bavarde au possible va vous empêcher de faire ce que vous voulez correctement. Attention, restez bien à ce que vous effectuez, vous pourriez faire une erreur.

Balance :
Alors que vous songez à prendre un nouveau départ, un obstacle se présente juste devant vous. Il peut s'agir d'un retard ou bien même d'une annulation.

Scorpion :
Si vous décidez de faire des achats, attention à ne point vous faire rouler. Vous aurez affaire à une femme méchante et surtout aigrie.

Sagittaire :
Vous pourriez prendre une décision dans un mouvement de colère, et c'est celle ci qui va vous permettre de vous élever et d'avancer au mieux.

Capricorne :
Tous vos objectifs sont atteints, vous vivez dans la félicité, et en êtes bien heureux. Vous pourriez cependant passer un long moment seul avec vous même.

Verseau :
Vous êtes à l'aise, bien protégé, et vous sentez au comble du bien être. Cependant vous avez beaucoup de tâches à effectuer et n'aurez guère le temps de vous préoccuper d'autre chose.

Poissons :
L'amour et la tendresse viennent vous faire un joyeux signe. Vous ne saurez plus où donner de la tête, occupé par monts et par vaux, vous pourriez être bien solicité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :