Le cartoscope du lundi 3 janvier 2011

Publié le 2 Janvier 2011

 

 

nuages-002.JPG

 

 

 

 

 

Bélier :

Vous doutez aujourd'hui, que l'on ne vous accepte pas tel que vous êtes, alors que votre entourage est différent de vous. Osez montrer vos différences, on vous appréciera beaucoup plus.

 

Taureau :

Vous avez besoin de sécurité, de vous retrouver dans votre cocon familial, après ces journées de fête. Voila pourquoi vous n'aurez guère envie de sortir de chez vous.

 

Gémeaux :

Restez centré, et montrez vous sûr de vous. La vie n'est pas toujours facile, et si vous ne vous sentez pas sûr de vous, ne le montrez surtout pas.

 

Cancer :

Vous avez envie de faire un cadeau, ne serait que de donner une attention à une personne qui vous est chère. Procédez avec prudence, afin de passer ce moment au mieux.

 

Lion :

Il est plus que temps de vous réveiller et de vous mettre en mouvement. En effet, vous avez une belle ouverture, et si vous restez dans cette neurasthénie, vous risquez de tout louper.

 

Vierge :

Il vous faut accepter d'avantage des mystères de la vie. Dès fois, ce que l'on découvre, c'est une nouvelle route à emprunter, et il faut se laisser aller au changement.

 

Balance :

Vous semblez bien inquiet ce matin, et n'êtes pas prêt à faire confiance. C'est que vous n'appréciez guère d'être dans l'expectative. Réfléchissez bien, cependant, avant d'agir.

 

Scorpion :

Il est pour vous temps de se pencher sur un assainissement de votre alimentation, par rapport aux festivités. Regardez de plus près, surveillez votre santé.

 

Sagittaire :

Vous êtes en pleine préparation, concernant un événement qui devrait se produire sous peu. Cependant, vous restez perplèxe quand à la compléxité de celui ci.

 

Capricorne :

Vous êtes très tolérant, trop peut être. Gardez un oeil ouvert, à tout accepter, il reste le risque de se faire marcher sur les pieds, et d'en être déçu.

 

Verseau :

Alors que vous vouliez vous isoler quelque peu, vous n'aurez pas cette chance. Il va vous falloir accepter d'autres personnes dans votre environnement. Le nombre fait la force, restez flexible.

 

Poissons :

Vous êtes curieux, oui, mais avez peur, par trop de découvertes, de perdre tout contrôle. En effet, il faut savoir ce que l'on veut :  découvrir et ne pas accepter, ou garder sa place bien au chaud.

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :