Le cartoscope du lundi 28 juin 2010

Publié le 27 Juin 2010

 

 

riviere-en-feu.jpg

 

                         Photo prise par mon amie Florence



Bélier :

Vous aurez de l'aide pour des dépenses que vous avez à faire. C'est lorsque vous vous sentez le plus seul, que des personnes viennent à vous.


Taureau :

Vous allez recevoir une lettre de l'administration qui risque de vous causer quelques embarras. Vous trouverez en vous la force de contrer ces embarras.


Gémeaux :

Vos idées vous ont semblées validées, mais c'était sans compter sur la fausseté de certaines personnes, du coup vous êtes dans l'attente.


Cancer :

Des tiers vous ont certes donné leurs avis, mais vous nourrissez encore des soupçons à l'égard d'une certaine personne.


Lion :

Une personne n'a pas tenu ses promesses à votre égard, et vous vous sentez trahi. Malgré de grandes envies, vous laisserez tomber plutôt que de lui faire un procès.


Vierge :

Bonne réussite de l'une de vos réalisations, et vous voila renfloué financièrement parlant. Ce succès vous donne des ailes pour la suite à venir.


Balance :

Soyez prudent dans le domaine financier, vous ne devriez pas laisser de place au hasard. Risque de duperie au niveau de votre logis.


Scorpion :

Vous avez des inquiétudes quand à une jeune fille, qui pourtant est sincère. Vous allez gagner de l'argent en cette journée, préparez vous.


Sagittaire :

Vous voila triste, car affecté par un litige administratif. Et celui-ci, vous rend malade. Soyez tenace quand à ce litige, vous avez tout à y gagner.


Capricorne :

Vous êtes soulagé financièrement, mais ce soulagement s'accompagne d'une petite perte d'énergie. Grande envie de ne rien faire aujourd'hui.


Verseau :

On risque de vous faire un cadeau, qui n'aura pas l'heur de vous plaire. Vous allez le faire savoir. Des petites difficultés financières sont à craindre.


Poissons :

On vous demande d'arbitrer un conflit, et surprise, vous n'étiez pas du tout au courant de cet état des choses. Cela va vous chagriner et vous donnerez malgré tout votre opinion.





 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :