Le cartoscope du lundi 26 septembre 2011

Publié le 25 Septembre 2011

 

 

Monceau-029.JPG

 

 

 

Bélier :
Tout vient en même temps, tout vous saute presque dessus, et c'est urgence après urgence. Du coup vous ne savez plus où mettre la tête. Allez y doucement sinon vous n'en ressortirez que du stress.

Taureau :
On est en démocratie, et on vous laisse le choix. Certes certaines personnes essaient de faire pencher la balance de leur côté, mais vous l'avez ce choix, et ses multiples possibles.

Gémeaux :
Ou la la, c'est le grand vide pour vous, vous venez de passer des moments remplis et là vous n'avez qu'envie de rester seul, dans votre coin, centré sur vous même.

Cancer :
Il est parfois difficile de revenir sur vous même, de constater que vous avez pris de la maturité, et de ressentir une certaine douleur, due au fait de n'avoir pas pu faire tout ce que vous vouliez.

Lion :
On vient vers vous, pour vous faire part de nouvelles possibilités vous concernant. Cela vous réveille bien, et vous vous sentez régénéré, vous avez envie de tout tenter en même temps.

Vierge :
Vous vivez l'instant présent, car vous ressentez des difficultés aujourd'hui à vous projeter dans l'avenir. Vous porter un fardeau dont vous ne pouvez vous débarrasser, il vous faut faire avec.

Balance :
Tout vient à vous d'un coup, d'un  seul. C'est l'abondance, et il vous faudra répondre à tout. Ecoutez pour cela votre voix intérieure, vous avez les réponses en vous.

Scorpion :
Vous ne voulez pas partager, vous ne voulez pas participer. Du coup vous vous retrouvez seul et isolé, mais comme cela est votre choix...

Sagittaire :
Vous êtes obligé de vous transformer, de changer quelque chose en vous ou dans vos habitudes. Vous devez vous conformer à certaines règles, il en est ainsi.

Capricorne :
Vous êtes partout, vous n'arrêtez pas, dès que l'on vous sollicite, vous répondez positivement. C'est la raison pour laquelle vous êtes épuisé. Il faudrait revoir vos priorités.

Verseau :
Fort de votre savoir, et de vos connaissances, vous songez à les propulser en avant, pourquoi pas sous l'égide d'une création de votre fait.

Poissons :
C'est un jour de fête pour vous, tout vous sourit. Vous remportez un franc et bon succès auprès des personnes que vous cotoyez habituellement.

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :