Le cartoscope du lundi 26 juillet 2010

Publié le 25 Juillet 2010

 

 

Yellow-flower-field-beautiful.jpg

 

 

 

 

 

Bélier :

Mais que vous êtes rêveur, aujourd'hui. Pourtant vous serez bien entouré, et aller passer un bon moment en compagnie de personnes que vous appréciez.

 

Taureau :

Un changement s'annonce en cette journée. Changement que vous choisirez vous même face à des révélations qui vous seront faîtes.

 

Gémeaux :

Vous allez recevoir une bonne nouvelle, aujourd'hui, d'une personne brune qui pense à vous. Cependant, elle vous annonce aussi un retard.

 

Cancer :

Vous voila un beau succès auprès d'une personne d'importance. Vous gagnez des points et pourrez avancer sans crainte aucune.

 

Lion :

Restez sur vos gardes, en cette journée. En effet vous pourriez tomber facilement dans un piège tendu par un négociant rusé.

 

Vierge :

L'administration se rappelle à vous sous la forme d'un courrier, qui vous annonce gain de cause, après une attente un peu trop longue.

 

Balance :

On vient à vous vous faire des présents. Sachez cependant que le fait de vous voir offrir des présents, ne dois pas vous créer une amitié sans faille.

 

Scorpion :

Bonne nouvelle de l'administration, et bonnes nouvelles concernant votre habitat. Vous voila rassuré pour un long moment.

 

Sagittaire :

La journée débute pour vous en tristesse, vous restez un long moment taciturne et plongé dans vos pensées. Pourtant la suite de la journée vous ravigore, on vous aime et on vous le démontre.

 

Capricorne :

Vous risquez d'avoir quelques démarches à effectuer, aujourd'hui. Pour vous même, ou bien même en tant qu'accompagnant d'une tierce personne.

 

Verseau :

Du courrier, qui certes si celui ci ne vous réjouis pas fortement, il reste malgré tout porteur d'un accroissement momentané de vos finances.

 

Poissons :

L'argent rentre, et même si c'est un peu, cela vous fait du bien. Vous risquez en cette journée de devenir la proie de caquets et ragots.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :