Le cartoscope du lundi 24 janvier 2010

Publié le 23 Janvier 2011

 

 

Promenade-au-parc-Montsouris-et-du-Palais-Royal-a-l-Opera.JPG

 

 

 

 

Bélier :

Journée qui prend la forme de l'amour certes, mais aussi de la passion. Quelques déchirements sont à craindre entre vous et certains de vos proches.

 

Taureau :

Le journée ne se passera pas comme prévu, un changement pourrait survenir suite à une découverte intéressante que vous allez faire dans la matinée.

 

Gémeaux :

Une très bonne nouvelle pourrait arriver aujourd'hui, sous la forme d'une naissance, voir la naissance d'un projet qui tiendra la route, et surtout marchera très bien.

 

Cancer :

L'administration se rappelle à vous, que ce soit au courrier, ou dans le remplissage de documents. Sinon, la journée se passera au mieux, et, vous y prendrez du plaisir.

 

Lion :

Un nouveau départ peut très bien se faire, dans votre activité principale. Que ce soit sous forme d'association, de création, ou bien même d'une nouvelle personne dans votre environnement.

 

Vierge :

Aujourd'hui, vous pourriez être la victime, voir la cible de cancans et ragots. On peut vous repprocher une certaine froideur, et ne point vous le déclarer en face.

 

Balance :

Il ne se passe pas grand chose pour vous en ce lundi, sinon que vous recevrez des nouvelles de personnes proches. Votre famille pense à vous.

 

Scorpion :

Vous tournez le dos, définitivement, à ce qui n'a plus lieu d'être, et même à certaines personnes de votre passé. Ce faisant, vous tournez le dos effectivement, à de potentiels ennemis.

 

Sagittaire :

Vous n'arriverez pas, aujourd'hui, à faire ce que vous voulez. Vous serez toujours appelé par monts et par vaux, et les contraintes se feront pressantes.

 

Capricorne :

Un bouleversement pourrait bien jouer sur toute votre journée. Vous resterez au calme, n'éléverez pas le ton, et agirez presque sans vous en rendre compte, vous serez ailleurs.

 

Verseau :

Vous agissez finement, en mettant toute votre intelligence au travail, et vous avez raison. On vous le fera encore comprendre aujourd'hui, vous surprenez, et, dans le bon sens.

 

Poissons :

On pourrait bien vous faire un petit présent, un cadeau, voir un compliment, en cette journée. Le facteur ne vous oubliera pas non plus. Vous aurez de bonnes nouvelles de la famille.

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :