Le cartoscope du lundi 22 octobre 2012

Publié le 21 Octobre 2012

 

 

renne-18.10.2010-052.JPG

 

 

 

Bélier :
C'est la fin d'une situation que vous vivrez aujourd'hui, mais sachez que celle ci vous enrichira, que ce soit financièrement, ou dans vos savoirs.

 

Taureau :

Vous allez vivre un renouveau au niveau familial, des choses vont changer, voir évoluer, et cela n'en sera que mieux, plus positif.

 

Gémeaux :

C'est le calme plat, rien ne bouge, et vous même ne pouvez pas faire tout ce que vous voulez, de quoi vous sentir en léger recul.

 

Cancer :

Une personne vient à vous dans le moment ou vous en avez le plus besoin. Cela vous fait du bien, et provoque un bien être, surtout du calme.

 

Lion :

Vous voila en grande pensée, replié sur vous même, et tout votre intellect à la refléxion. C'est que vous attendez quelque chose qui ne vient pas, patience.

 

Vierge :

Alors que vous veillez à protéger vos acquis et vous même, un adversaire se fait jour, et vous allez encore devoir combattre. Et si vous passiez plutôt par une coupe franche ?

 

Balance :

Vous allez passerr du bon temps en compagnie de personnes sérieuses, dévouées et sincères, de votre entourage. On vous aime et tout sera mis en oeuvre pour vous le faire comprendre.

 

Scorpion :

Vous vous isolez car vous êtes dans le doute. Effectivement, vous ne vous sentez pas à votre place et cherchez désespérément à vous en sortir.

 

Sagittaire :

Un retour en arrière, un ancien sujet qui vous tracassait, refait surface, et il va vous falloir de nouveau prendre les armes afin de mettre fin à celui ci.

 

Capricorne :

Un choix se pose devant vous, et il va vous falloir opter pour le bon. Celui ci passera nécessairement par une remise en ordre, voir un grand ménage.

 

Verseau :

Une personne a fait une erreur vis à vis de vous, et viendra solliciter votre pardon, votre absolution. Mais rien ne dit que vous soyez prêt à accepter...

 

Poissons :

Il y a une nouvelle voie pour vous, bien souvent au travail. Et celle ci fait appel à votre savoir faire, autant qu'à votre réfléxion, il va falloir s'y mettre.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :