Le cartoscope du lundi 21 mai 2012

Publié le 20 Mai 2012

 

 

Floral-mai-2012-088.JPG

 

 

Un coup d'oeil sur votre semaine...

 

Bélier :

Votre vie affective devrait évoluer dans d'assez bonnes conditions, même si de temps en temps quelques rapports de force éclatent avec certaines relations.

Vous obtiendrez toutes les satisfactions voulues dans le cadre de vos activités en manifestant à la fois de l'obstination et de la diplomatie. Une manière de faire passer vos messages en beauté.

Vous saurez maintenir avec efficacité votre équilibre financier et rien ne devrait venir troubler cette tranquillité.

 

Taureau :

Vous n'ignorez pas que les grands coups de foudre, amicaux ou autres, ne durent pas dans le temps et malgré tout vous allez oublier d'y réfléchir. Vous risquez d'avoir une drôle de surprise.

Vous allez vous emballer sans la moindre réfléxion et vous risquez de tomber de haut en rencontrant certains problèmes avec vos activités professionnelles.

Des problèmes financiers viendront vous contrarier, mais ils feront suite à certaines inconséquences liées à l'intérêt que vous portez à certaines personnes.

 

Gémeaux :

Votre facilité de communication vous attire bien des sympathies mais provoque également quelques méchancetés dues à la jalousie. Protégez vous.

Votre réussite professionnelle pourrait bien vous valoir des piques de la part de personnes envieuses. Restez sur vos gardes.

En restant prudent dans l'établissement de votre budget vous pourrez ne pas vous retrouver en position périlleuse.

 

Cancer :

Vous découvrirez que grâce à votre excellente réputation, il vous sera possible d'entrer plus facilement en relation avec des personnes qui vous intéressent affectivement.

Agréable de découvrir que l'on est particulièrement apprécié dans ses activités professionnelles et que l'on vous fait de très bons compliments.

Tout ira pour le mieux dans votre situation matérielle que vous saurez gérer avec une grande expérience.

 

Lion :

Il ne vous sera pas vraiment possible d'organiser plus rapidement votre vie affective dans le calme et la sérénité, mais gardez confiance. Il ne s'agit que d'un petit retard.

Vous auriez grand besoin de vous retirer quelques temps loin de toutes les complications qui viennent retarder vos projets professionnels.

Des revenus que vous attendez seront soumis à un léger contretemps, il vous est conseillé d'être patient.

 

Vierge :

Votre vie sentimentale sera marquée de plaisirs partagés, d'échanges harmonieux, d'entente et de joies. Tout indique d'excellents moments de bonheur.

D'heureuses initiatives pourraient être mises en avant pour agrémenter la vie professionnelle, permettre une meilleure harmonie avec l'entourage et travailler en se faisant plaisir.

Des dépenses sont prévisibles pour des loisirs ou des plaisirs indispensables à un bon  équilibre de vie.

 

Balance :

Votre solitude ne sera que de courte durée car des relations et amis sécurisants viendront vous redonner confiance en la vie amoureuse.

Ne vous découragez pas. Si vous attendez un avancement dans vos activités professionnelles, sachez que vous atteindrez vos objectifs grâce à un appui sérieux.

Vous pourrez compter sur un soutien sérieux et efficace pour vous aider à remettre votre compte bancaire en meilleure position.

 

Scorpion :

Le hasard vous permettra de retrouver des amis ou vous donnera l'opportunité de faire de nouvelles connaissances très favorables.

La chance sous forme de relations amicales mettra sur votre route d'heureuses opportunités professionnelles, à vous de les saisir.

Laissez faire la chance, pourquoi pas avec un jeu de hasard avec vos amis, car vous pourriez bien en récolter quelques deniers.

 

Sagittaire :

Votre réussite professionnelle et vos succès matériels semblent bien avoir plus d'intérêt pour vous que votre vie privée que vous négligez en ce moment.

Les honneurs et la prospérité viendront vous combler dans tous vos projets professionnels et vous pourrez être fier de cette réussite parfaite dans tous les domaines.

Votre avenir semble bien assuré en ce qui concerne votre situation financière qui est sécurisante.

 

Capricorne :

Un nouvel envol de vos relations affectives s'annonce heureux d'autant que vous aurez beaucoup de plaisir à recevoir, en signe d'amitié, quelques présents.

Des récompenses vous seront accordées dans le cadre de vos activités professionnelles et vous donneront un nouvel élan pour améliorer votre situation.

Si vous avez quelques difficultés matérielles soyez rassuré car des rentrées assez importantes vous permettront de repartir sur des bonnes bases.

 

Verseau :

Une rupture affective pourrait provenir du fait que vous pensez d'avantage à votre élévation professionnelle qu'à vos relations.

Votre élévation professionnelle ne fera aucun doute et vos fondations seront suffisamment solides pour vous permettre de faire face aux transformations qui vous seront imposées.

Vos acquis matériels seront bien en sécurité, mais dans votre quotidien vous pourriez avoir à subir une crise passagère.

 

Poissons :

Amours, joies, plaisirs et bonheurs s'annoncent dans votre vie affective. Faut il en demander plus ?

Votre vie professionnelle vous donnera beaucoup de bonheur car l'ambiance sera tout particulièrement sympathique et agréable.

Un parfait équilibre financier vous accordera le plaisir de satisfaire toutes vos envies pour faire la fête.

 

 

 

                                                                  **********************************************

 

 

Tous les dimanches soirs, retrouvez un plus long cartoscope qui vous donne l'ambiance du lundi et de la semaine à venir.
Tous les jours, un cartoscope plus court est livré pour le lendemain.

 

 

                                                                 ************************************************

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :