Le cartoscope du lundi 21 juin 2010

Publié le 20 Juin 2010

 

 

boboa.jpg

 

 

 

 

Bélier :

Vous allez recevoir des sous, mais cela ne vous empêchera pas de devoir tenir serrés les cordons de la bourse. Vous aurez aussi de bonnes ondes en amour.


Taureau :

Tout vous enchante, tout vous sourit. Vous regardez d'un oeil émerveillé les progrès des autres. Vous avez beaucoup de forces et d'énergie en vous, pour celles qui le voudraient c'est le bon moment pour créer.


Gémeaux :

Vous vous sentez rejeté et mal aimé. Des rumeurs courrent qui ne vont pas égayer cette journée. Pensez tout d'abord à retrouver votre équilibre.


Cancer :

Vous êtes plein de vitalité aujourd'hui. Vous assénez vos désidératas avec force de conviction. Une personne à votre écoute va vous aider.


Lion :

Vous avez un don, très souvent quand vous écoutez vos intuitions, vous mettez droit dans le mille. Cela va vous permettre, en cette journée, vous permettre une bonne avancée dans votre chemin de vie.


Vierge :

Des nouvelles d'une personne proche et chère à votre coeur, vont vous redonner une belle énergie pour toute la journée.


Balance :

Vous avez trouvé "le truc qui", tel un magicien, sans même vous en rendre compte. Ceci va vous permettre la réalisation de l'un de vos souhaits les plus chers.


Scorpion :

De bonnes nouvelles en argent, vous allez signer un contrat avantageux, que ce soit pour le travail, ou bien même dans un établissement financier.


Sagittaire :

Vous débutez cette journée tout en joie, cependant un retournement est à craindre. En effet, vous subirez les assauts d'une personne velléitaire.


Capricorne :

Vous voila bien mal réveillé, en effet, il se peut que vous soyez trop fatigué pour vraiment profiter de votre nuit. Une personne viendra vous épauler dans votre journée.


Verseau :

Vous vous laisserez bercer par le temps qu'il fait, aujourd'hui. Vous allez faire des recherches pour lesquelles vous aurez beaucoup de chance.


Poissons :

Une seule envie, faire le ménage, nettoyer. Que ce soit chez vous ou au bureau, vous avez envie de faire table rase du passé et de vous tourner vers l'avenir.


 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :