Le cartoscope du lundi 2 juillet 2012

Publié le 1 Juillet 2012

 

 

Plantes-31-mai-12-015.JPG

 

 

 

Bélier :

En voulant sécuriser et protéger vos relations affectives vous risquez de vous contraindre à certains sacrifices en vous créant des obligations contraignantes.

Votre avancement sécurisant dans le cadre de votre activité professionnelle vous obligera à vous soumettre à beaucoup de désidératas de votre hiérarchie.

Vos finances seront un peu lourdes à gérer malgré des bases solides.

 

Taureau :

Vous ne serez pas très souple en ce qui concerne vos relations, en cherchant toujours à avoir raison. 

Votre expérience professionnelle vous aura appris qu'il faut savoir lutter si on veut atteindre tous ses objectifs.

Vous n'hésiterez pas à vous défendre pour récupérer votre bien en matière de finances.

 

Gémeaux :

Si vous voulez réussir votre vie affective, vous devrez apprendre à communiquer agréablement tout en ne négligeant pas d'expliquer votre point de vue.

Pour arriver au but que vous vous êtes fixé dans votre activité principale vous devrez imposer avec énergie vos idées et projets. Ayez confiance en vous.

Ne craignez rien en ce qui concerne votre équilibre matériel car vous avez toutes les capacités pour faire valoir vos intérêts.

 

Cancer :

Un changement dans votre vie relationnelle passera par une séparation libératrice.

Des transformations s'annoncent dans votre activité professionnelle, elles ne seront pas toujours en votre faveur.

Des opportunités rapides pourraient vous permettre de vous libérer de certaines épreuves financières.

 

Lion :

C'est sans doute chez vous que vous trouverez le bonheur de vivre en partageant avec ceux que vous aimez des moments bien sympathiques.

Si par défaut vous aviez décidé d'inviter chez vous vos relations professionnelles, cette semaine en ce domaine ne sera pas bien marquante.

Vous pourriez être amené à faire quelques dépenses en invitant amis et relations chez vous, mais votre budget pourra supporter ces petits excès.

 

Vierge :

Les heureuses possibilités qui vous seront accordées déclencheront probablement des accès de jalousie de la part de personnes aigries.

Vos relations affectives prendront le dessus sur vos projets professionnels, libérez vous rapidement de vos petits soucis et remettez vous au travail.

C'est le coeur léger que vous trouverez toutes les solutions nécessaires pour ménager vos finances.

 

Balance :

Un peu d'isolement et de recul vous auront donné le temps de regarder la vie affective avec plus de tendresse, de sagesse et de sérénité.

La solitude vous sera très utile pour vous permettre de développer dans la sérénité tous vos projets professionnels liés à la créativité.

Votre situation matérielle n'est peut être pas très brillante mais vous saurez profiter de toutes les belles choses de la vie... qui ne coutent pas cher !

 

Scorpion :

Une nouvelle relation donnera l'espoir de partir vers une meilleure entente où domineront l'affection et la tendresse.

Un nouveau départ dans la vie professionnelle permettra de ressentir une plus grande liberté avec d'heureuses perspectives d'élévation sociale.

Un rétablissement de la situation matérielle donnera les moyens de voir plus clair dans l'élaboration d'une nouvelle gestion.

 

Sagittaire :

Vous serez bien plus préoccupé par vous même que par votre vie affective d'autant que vous n'êtes pas dans une période très favorable.

Vous serez reconnu dans votre activité professionnelle mais cette bonne réputation pourrait se retourner contre vous et engendrer quelques soucis avec l'environnement.

Soyez vigilant en ce qui concerne votre situation financière qui s'annonce contrariante malgré un bonne gestion.

 

Capricorne :

En planant un peu trop sur vos hauteurs, vous pourriez connaître la solitude.

Votre élévation professionnelle risque bien de vous emprisonner dans un système dont il vous sera difficile de sortir.

Attention à ne pas trop investir avec vos finances au risque de vous engluer dans une situation materielle un peu étouffante. Changez de système de gestion.

 

Verseau :

En découvrant que vous allez avoir une bonne amélioration de vos finances, vous en oublierez tout ce qui touche à votre vie affective. 

De très satisfaisantes retombées obtenues dans vos activités professionnelles ne vous feront pas oublier tous vos doutes en ce qui concerne vos capacités.

Soyez rassuré, une évolution heureuse interviendra rapidement dans votre situation matérielle.

 

Poissons :

Non seulement vous vous sentirez seul dans votre vie affective mais les personnes cotoyées ne feront rien pour vous aider à surmonter cette épreuve.

Dans vos activités professionnelles, faîtes le maximum pour vous protéger des médisances de personnes jalouses.

Vos difficultés matérielles se feront durement ressentir, cependant ce n'est pas la bonne semaine pour tenter quoi que ce soit.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :