Le cartoscope du lundi 2 aout 2010

Publié le 1 Août 2010

 

 

maryn-029.JPG

 

 

 

 

 

Bélier :

Journée d'attente et de stagnation. Ceci dit, vous êtes protégé dans tous les actes que vous effectuez. La journée vous sourit, malgré cette attente.

 

Taureau :

On vous fait faux bond aujourd'hui, et ceci ne semble pas être la première fois pour cette personne. Vous vous posez des questions à son sujet.

 

Gémeaux :

Tout va pour le mieux, après un moment de stagnation, les affaires reprennent. Vous commencez à vous en sortir mieux, et êtes de ce fait, un excellent négociant.

 

Cancer :

C'est pour vous un jour de chance, tout va bien dans le meilleur des mondes. Vous en profitez pour faire table rase du passé.

 

Lion :

Alors que vous vous sentez emprisonné dans la cage dorée de votre propre vie, vous êtes sur le chemin de la réussite, et aurez de bonnes nouvelles dans ce sens.

 

Vierge :

Beaucoup de déplacements restent à effectuer. Vous aurez aussi, en cette journée, un maximum de tâches à accomplir, du travail en perspective.

 

Balance :

Vous avez un déplacement d'importance à effectuer, et celui ci vous rend bien mélancolique. Vous aurez du mal à faire valoir vos droits.

 

Scorpion :

Vous changez beaucoup de choses dans votre vie, que ce soit un déménagement, ou seulement les meubles de place, vous êtes prêt pour un renouveau.

 

Sagittaire :

Vous agissez avec intelligence et réflèxion, et ceci vous porte chance. Vous aurez de très bonnes nouvelles aujourd'hui, votre chemin de vie s'illumine.

 

Capricorne :

Vous passerez aujourd'hui un excellent moment en compagnie d'amis proches, et le soir, une nouvelle invitation vous sera faite.

 

Verseau :

L'un de vos proche vient vous confier ses déboires. Il s'agit d'une rupture temporaire avec une autre personne. Pour vous très bonne journée, sous le signe de l'amour.

 

Poissons :

Vous recevrez un présent aujourd'hui, soit sous forme d'un cadeau, soit sous la forme d'une récompense. Ceci vous ouvre la voie pour un renouveau.

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :