Le cartoscope du lundi 1er octobre 2012

Publié le 30 Septembre 2012

 

 

Luscembourg-054.JPG

 

 

 

Bélier :

Alors que vous avez bien des doutes la concernant, une nouvelle naissance, bien souvent en amitié, verra le jour. Alors gardez confiance.

 

Taureau :

Tout avance certes, mais il vous est recommandé de garder l'oeil ouvert, et surtout de vous prémunir contre tout ce qui pourrait venir gripper les rouages.

 

Gémeaux :

C'est au milieu de votre quête que vous trouvez enfin l'équité qui vous manquait tant. Cela vous réconforte d'être sur un pied d'égalité et vous rassure quand à vous.

 

Cancer :

Une renouveau vient à vous pour lequel il vous faudra faire un déplacement, qui en la matière se révèlera fort utile. Allez y, foncez.

 

Lion :

Vous préférez rester à part et ne rentrer dans aucune conversation, ni même nouvelle activité aujourd'hui. Vous êtes sage, et retiré.

 

Vierge :

Vous vous enracinez dans quelque chose qui vous prend du temps tout en vous empêchant d'aller de l'avant. Attention à ne rien louper.

 

Balance :

Le temps va vous paraître bien long, surtout que les dialogues ne seront pas au rendez vous. Profitez en pour vous ressourcer, ce calme vous fera du bien.

 

Scorpion :

Une réussite viendra du fait que vous faîtes un retour en arrière. Quand le sable est mouvant, il vaut mieux bien souvent, ne pas persister.

 

Sagittaire :

C'est dans le "désert" que vous allez trouver la clef qui vous facilitera tout et vous permettra d'avancer. Ne soyez pas trop pessimiste, garder la foi en votre bonne étoile.

 

Capricorne :

C'est protégé que vous allez à la médiation avec une personne un peu retorse et surtout vindicative. Tant que vous avez assuré vos arrières, vous ne craignez rien.

 

Verseau :

Vous allez faire un choix qui vous permettra de retrouver la paix qui vous manque tant ces temps ci, et tant pis si cette voie ne vous plait pas vraiment.

 

Poissons :

Vous en dépensez de l'énergie actuellement, et c'est ce qui va vous permettre de pouvoir tout mettre à jour, dont ce que vous aviez en retard, et de repartir du bon pied.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :