Le cartoscope du lundi 1er juillet 2013

Publié le 30 Juin 2013

 

 

Plantes-0613-237.JPG

 

 

 

Bélier :

Serait ce l'attachement au passé qui vous donne aujourd'hui ce sentiment de culpabilité ? Chassez le vite diantre !

 

Taureau :

Vous avez bien raison, il ne faut vivre que l'instant présent, ce qui vous permettra, si vous restez à l'écoute, de rester réceptif à ce que vous entendez.

 

Gémeaux :

Réfléchir encore et toujours, et ainsi comprendre ce qui cloche à votre goût, ce qui ne va pas. C'est en cherchant en vous que vous trouverez la clef.

 

Cancer :

Un petit truc qui ne va pas, et vous voila tout stressé. Allez restez zen, cela ne sert à rien de n'appréhender que le mauvais coté des choses.

 

Lion :

Allez, on  s'arme de courage, et on répond oui à la participation requise. Vous verrez, vous aurez tout à y gagner, si, si.

 

Vierge :

Votre énergie est bien présente, et vous vous sentez en harmonie avec votre entourage, si ce n'est cette rébellion que vous sentez poindre, mais que vous bloquerez à la première incartade.

 

Balance :

Vous voila au bout du rouleau, fatigué, épuisé, et surtout avec l'envie de ne rien faire. Allez, on rassemble ses dernières forces, et on va prendre un grand bol d'air.

 

Scorpion :

Une personne que vous n'aviez pas vu, ni eut de nouvelles depuis un bon bout de temps, refait surface. Reste à savoir quel accueil vous lui réserverez...

 

Sagittaire :

Vous aimez bien créer, et même vous en avez de larges possibilités, mais, pour ce faire il faut vous isoler. Car vous ne supportez pas d'avoir des personnes qui tournent autour de vous.

 

Capricorne :

Vous allez devoir user de diplomatie si vous voulez arrondir les angles avec une personne que vous appréciez particulièrement. Et comme vous êtes conciliant en cette journée, allez y.

 

Verseau :

Et voila, vous êtes en pleine action. Peut être pour combler un vide que vous ressentez en ce moment. Toujours est il que vous ne pourrez pas faire tout ce que vous voudrez.

 

Poissons :

Vous avez avancé en toute innocence, et vous vous en mordez les doigts. Pourtant cette expérience vous l'avez déjà vécue. Et si vous avanciez plutôt en connaissance de cause ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :