Le cartoscope du lundi 19 juillet 2010

Publié le 18 Juillet 2010

 

 

sweden.jpg

 

Mon fils y est en ce moment, je vous laisse le plaisir de découvrir l'endroit...

 

 

Bélier :

Vous décidez en cette journée de prendre un nouveau départ, de commencer une nouvelle aventure. Mais cela, vous le gardez pour vous seul, du moins pour le moment.

 

Taureau :

Vous allez avoir, aujourd'hui, des nouvelles d'amis, voir même de famille demeurant au loin. Ces nouvelles vous donneront des envies de départ.

 

Gémeaux :

Et oui vous avez réussit, tout vous sourit en cette journée. Vous voila donc, et avec raison, fier de vous. Mais vous préférez garder tout cela pour vous.

 

Cancer :

Une dispute risque fort de venir assombrir votre début de semaine. En effet, vous n'en pouvez plus qu'une certaine personne vous mette des bâtons dans les roues, et vous le lui dîtes.

 

Lion :

Vous avancez bon an, mal an, sur votre chemin de vie. Mais de temps en temps vous prenez des chemins de traverse, ce dont vous vous rendez compte en cette journée.

 

Vierge :

Ce n'est pas une bonne journée pour vous, une rupture, même infime, vous provoque une certaine douleur. Cette rupture n'est qu'un tournant, elle n'est pas définitive.

 

Balance :

Vous voila bien heureux du changement qui s'est opéré dans le planning de cette journée. En effet, celui ci vous permet de vous consacrer à d'autres occupations.

 

Scorpion :

Vous ne vous sentez pas de forces aujourd'hui, voir sans énergie aucune. Du coup vous ne faîtes pas grand chose, hormis éxercer votre créativité.

 

Sagittaire :

De bonnes nouvelles vont vous rassurer aujourd'hui, vous voila requinqué pour un bon moment. Tout heureux que vous êtes, votre avenir vous semble tout tracé.

 

Capricorne :

On vous rend les honneurs, par rapport à vos nombreux services rendus ces temps derniers. Du coup, vous vous retrouvez devant un choix, et avec une grande envie de changer d'orientation de vie.

 

Verseau :

Après les temps d'abondance, viennent les vaches maigres. Il est temps de revoir votre budget à la baisse, et de revoir vos calculs jusqu'à la fin du mois.

 

Poissons :

On vous fait confiance, en cette journée, et pour vous cela est plus que rassurant. Vous allez vous consacrer à votre foyer, et remettre en ordre tout ce qui n'y est plus.

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :