Le cartoscope du lundi 16 janvier 2012

Publié le 15 Janvier 2012

 

 

Chris-montsouris-011.JPG

 

 

 

Bélier :

Vous allez décider de faire le sacrifice de quelque chose vous tenant réellement à coeur, quitte à essuyer quelques moments de solitude.

 

Taureau :

Jour de changement et de transformation pour vous. Tout avance, sans même parfois, que vous n'y soyez pour quelque chose. Laissez vous aller.

 

Gémeaux :

Une renouveau pour vous en cette journée. Un jeune homme vous fera sourire. Vous avez des documents administratifs à compléter, faites le rapidement.

 

Cancer :

Des déplacements importants sont à effectuer, ne les négligez pas. Vous pourriez être chagriné, voir légérement déprimé, c'est une journée en demie teinte.

 

Lion :

Vous allez faire un premier pas en ce qui concerne une nouvelle amitié, voir un nouvel amour. C'est un engagement de longue date que vous prendrez là.

 

Vierge :

Vous n'allez pas arrêter une minute, qui plus est, tout vient à vous en même temps. Ceci dit, vous allez aussi vous élever que ce soit dans l'apprentissage, ou bien même spirituellement.

 

Balance :

Votre santé pourrait bien vous préoccuper quelque peu. Vous avez des voyages et des déplacements à effectuer, ce qui ne sera pas toujours de tout repos.

 

Scorpion :

Vous aurez l'air comme ailleurs, et certaines personnes pourraient bien vous en faire le reproche. Vous serez aussi l'objet de convoitise de certains envieux.

 

Sagittaire :

Vous prenez le pouvoir, en cette journée, sur tout ce qui vous entoure. Vous pourriez aussi passer du temps à apprendre, voir à approfondir vos connaissances.

 

Capricorne :

Des choses, des situations se terminent, et vous le savez bien. Il ne tient qu'à vous de tourner la page, et d'aller de l'avant, sachez mettre le mot fin.

 

Verseau :

Une personne à laquelle vous êtes attaché, va vous convier à une fête, voir une réception. Sinon votre journée se passera dans le calme.

 

Poissons :

Vous pourriez passer un long moment en votre demeure, si vous en avez le choix. La journée sera en demie teinte, et rien ne bougera vraiment pour vous.

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :