Le cartoscope du lundi 15 octobre 2012

Publié le 14 Octobre 2012

 

 

JPM1-015.JPG

 

 

 

Bélier :

 
Vous aller passer du temps avec des personnes proches de votre famille, qui bien souvent ont besoin de vous mais n'osent pas vous le confier.


Taureau :

 
On vous aime, on vous le montre, et encore vous avez l'impression que l'on vous estime d'avantage. Qui plus est vous montez dans l'échelle sociale.


Gémeaux :

 
Vous allez recevoir un message, bien souvent par le biais du courrier, qui résonnera pour vous comme une bénédiction et vous mettra en joie pour toute la journée.


Cancer :

 
Vous prenez une nouvelle voie, qui pourtant n'a pas, vous vous en rendrez compte, tout pour vous complaire. En effet, vous vous y sentirez bientôt à l'étroit.


Lion :

 
Une nouveauté vient à vous, et bien souvent, vous devrez signer un contrat, tenir une promesse qui vous engagera sur le long terme. Mais c'est plutôt positif.


Vierge :

 
Vous allez mettre de l'énergie et aussi du coeur à l'ouvrage certes, mais tout cela vous ménera droit à la réussite. Voila comme quoi on ne dépense pas toujours son temps pour rien.


Balance :

 
Un équilibre que vous aviez trouvé prend fin aujourd'hui. Il peut s'agir d'une situation vécue, tout comme d'un loisir. Ce sera à vous de faire avec.


Scorpion :

 
Alors que vous aviez plutôt tendance au laisser aller, voila qu'à partir de cette journée vous allez devoir calculer encore et encore, tout ce que vous ferez, au plus juste.


Sagittaire :

 
C'est en silence, sans partager ni le dire à personne, que vous allez prendre un nouvel essor. Vous préférez tout garder pour vous, afin de ne pas souffrir de médisances.


Capricorne :

 
Vous êtes au calme et c'est ce qui vous convient parfaitement. Cette journée passera certes lentement, mais ce temps pris pour chaque matière vous satisfaira pleinement.


Verseau :

 
Vous restez en vous même, sans même essayer en cette journée de sortir de votre coquille. C'est que vous êtes rassuré ainsi et que cela vous permet de mieux appréhender votre devenir.


Poissons :

 
C'est d'un seul coup que vous allez apprendre une nouvelle qui durera dans le temps pour vous, et pour laquelle vous ne pourrez pas faire de retour en arrière.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :