Le cartoscope du lundi 14 mai 2012

Publié le 13 Mai 2012

 

 

La-nature-est-belle--et-elle-vous-le-montre-466.JPG

 

 

 

Bélier :

Le plaisir et l'harmonie vont s'associer pour vous permettre de vous épanouir dans d'heureuses conditions en ce qui concerne votre vie affective.

Vous saurez concilier le désir et la créativité dans le domaine de votre activité professionnelle. Ce qui vous donnera une grande sérénité.

Rien ne viendra troubler un équilibre financier que vous ferez avec une grande sérénité.

 

Taureau :

Protégez votre environnement familial et soyez plus vigilant quand aux petites pointes de méchanceté qui pourraient être adressées dans le but de semer le trouble.
Si vous travaillez en famille sachez que vous allez entrer dans une période difficile avec des échanges agressifs.

Votre équilibre matériel sera compromis, et il n'est pas impossible qu'un proche en soit responsable.

 

Gémeaux :

Vous pourriez organiser votre vie affective sur des bases solides et sécurisantes en investissant.

Avec de la logique et une parfaite tranquillité, vous saurez organiser votre planning professionnel afin de stabiliser vos activités tout en ayant le temps de prendre un peu de repos.

Un investissement devrait vous être particulièrement bénéfique, préparez vos plans.

 

Cancer :

Vous recherchiez la paix dans vos relations affectives ? Peut être avez vous été trop passif et en fait pourriez voir tout simplement certaines amitiés s'éloigner de vous.

Malgré vos tentatives pour maintenir un équilibre dans vos activités professionnelles vous aurez la tristesse de voir quelques blocages.

Malgré votre sérieux en matière de gestion des finances, voius ne pourrez pas faire face à certaines épreuves provenant d'une négligence dans la gestion passée.

 

Lion :

La période annonce un envol vers les connaissances à faire. Cultivez ce bonheur, et dans l'immédiat ne vous posez surtout pas de questions.

Vous serez bien plus intéressé par votre vie affective que par vos activités professionnelles. On ne peut pas vous en vouloir à condition de ne pas trop tarder à remettre les pieds sur terre.

L'argent ne sera pas votre priorité, car vous privilégierez les échanges affectifs plutôt agréables cette semaine.

 

Vierge :

Votre faiblesse et vos remises en question dans vos relations affectives vous mettront dans l'impossibilité de réagir efficacement dans vos échanges.

à ne pas savoir dans quelle direction vous souhaitez vous engager, vous allez vous retrouvez pieds et poings liés dans vos investissements professionnels.

Les restrictions matérielles seront lourdes à assumer et vous serez dans l'obligation de faire bien des sacrifices, d'où une grande perplexité.

 

Balance :

Avec sagesse et sérénité vous prendrez le temps d'analyser votre vie affective afin d'y apporter une lumière de joie et de bonheur.

Vous trouverez un bon équilibre et des satisfactions dans vos activités professionnelles que vous observerez avec patience et intelligence.

Découvrir l'art et la manière de gérer ses finances passe par un peu d'analyse et de réflexion.

 

Scorpion :

Un changement pourrait intervenir dans votre vie sentimentale qui n'évoluera pas dans de bonnes conditions et entrainera quelques contrariétés.

Un changement dans vos activités professionnelles ne vous apportera pas la satisfaction attendue et pourrait même vous entrainer dans une situation perturbante.

Il vous sera assez difficile de redresser une situation matérielle ou les difficultés pourraient s'accumuler.

 

 

Sagittaire :

Toutes vos relations affectives seront à l'abri des méchancetés, jalousies et attaques de toutes sortes car vous avez la confiance de ceux qui vous aiment.

Vous serez protégé par un appui sérieux et puissant contre toutes les attaques sournoises dans le cadre de vos activités professionnelles.

Une personne viendra vous aider à solutionner des épreuves financières vous venant de l'extérieur.

 

Capricorne :

La possibilité d'améliorer par tous les moyens votre situation financière aura pour conséquence le fait de laisser un peu de coté votre vie affective.

Des opportunités vous donneront les moyens de concrétiser vos projets professionnels qui permettront une progression financière.

N'hésitez pas à investir matériellement car la chance vous accompagne et vous assure d'excellentes retombées.

 

 

Verseau :

Des nouvelles familliales rassurantes vous donneront toute tranquillité d'esprit et une sérénité personnelle.

Une information viendra peut être vous confirmer la possibilité d'exercer une activité dans un lieu "familial".

Vous serez tranquillisé en ce qui concerne vos finances grâce à une gestion sage et sérieuse.

 

Poissons :

Vous ne vous laisserez pas envahir par les tentatives de manipulations abusives provenant de personnes jalouses de votre bien être affectif.

Votre sagesse et votre expérience dans le domaine de votre activité professionnelle vous permettront de faire face aux abus de confiance dont vous pourriez être l'objet.

Soyez prudent si on vous propose de l'argent, il y a peut être un vice caché.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :