Le cartoscope du lundi 14 janvier 2013

Publié le 13 Janvier 2013

 

 

Monceau-Japon-005.JPG

 

 

 

Bélier :

Nous voila, criez vous à qui en a besoin, c'est que vous êtes prêt à aider qui vous le demande. Vous êtes qui plus est au top de votre énergie.

 

Taureau :

Certains sujets s'arrangent comme par miracle, du coup vous retrouvez le calme au milieu de la tempête ambiante.

 

Gémeaux :

Vous vivez aujourd'hui une belle croissance personnelle, et ce non sans regarder en arrière, et recommencer ce qui a déjà été fait.

 

Cancer :

Il vous faut arriver à oublier ce qui n'a plus lieu d'être, car après la mort d'une situation vient la renaissance, ce qui devrait vous porter.

 

Lion :

Il faut regarder le bon coté des choses, et ainsi vous disposerez d'une nouvelle vision afin de libérer votre pouvoir devant une situation embarassante.

 

Vierge :

Vous travaillez trop dur, et pas toujours dans une belle ambiance, où des personnes envieuses intriguent contre vous.

 

Balance :

Vous vous cramponnez à ce que vous avez réussi à gagner ces temps ci, et si un problème surgit, vous avez une solution tout simple à proposer.

 

Scorpion :

Vous pourriez vous heurter avec une personne qui met en doute vos croyances, votre attitude, et votre style de vie. Vos yeux sont ouverts, alors suivez votre intuition afin de lui répondre.

 

Sagittaire :

Vous avez avancé un peu trop rapidement, alors si il le faut, reculez, mais surtout ne perdez pas espoir. Tout vient à point qui sait attendre.

 

Capricorne :

Des ennuis du passé pourraient bien resurgir en cette journée. Laissez cela derrière vous, et octroyez vous un moment qui vous appartienne totalement.

 

Verseau :

Vous êtes en pleine possession de vos moyens, ce qui vous laisse entrevoir une belle période où tous les espoirs vous sont permis.

 

Poissons :

Vous voudriez voir tout en rose, mais tel n'est pas le cas en cette journée, ne vous mentez pas. Vous allez monter les échelons.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :