Le cartoscope du lundi 13 février 2012

Publié le 12 Février 2012

 

 

Billie-au-chaud-001.JPG

 

 

 

Bélier :

Vous allez bouger des meubles, et tout ce que vous pouvez, vous ressentez le besoin de changer d'environnement. Des difficultés financières pourraient voir le jour.

 

Taureau :

Vous allez subir les critiques acerbes d'une femme de votre connaissance, qui ne comprend rien à votre manière de vivre, ce qui de toutes façons ne la regarde pas.

 

Gémeaux :

Vous vivez, en cette journée, la fin d'une situation, ceci de votre plein gré. Vous allez vous mettre à la création afin de vous retrouver pleinement.

 

Cancer :

C'est une belle réussite qui vous sourit aujourd'hui, et cela vous remet du baume au coeur. Une rentrée d'argent pourrait aussi voir le jour.

 

Lion :

Vous allez passer un bon moment avec une personne de votre connaissance. Vous avez aussi un long déplacement à effectuer hors de votre domicile.

 

Vierge :

Vous allez passer un long moment de la journée en compagnie d'une jeune personne. Vous pourriez aussi aller faire quelques achats.

 

Balance :

On vous donne de belles preuves d'amitié, et cela vous rassure quelque peu. Vous avez des achats à effectuer, et vous allez vous rendre dans un commerce à cet effet.

 

Scorpion :

Une personne s'éloigne de vous, et cela vous touche particulièrement. Vous pourriez vous quereller, ce peut être en rapport avec cette personne.

 

Sagittaire :

Tout change mais c'est dans le bon sens, comme une rénovation. Ce renouveau vous permettra d'avancer sur votre voie. Vous allez passer un bon moment au téléphone.

 

Capricorne :

Tout avance lentement, ce qui pour vous est désespérant. Chaque chose en son temps. Vous pourriez gagner un peu d'argent à un jeu de hasard.

 

Verseau :

On vient vers vous, tout en douceur et en gentillesse, ce qui vous fait bien plaisir. Vous pourriez cependant avoir du mal à faire tout ce que vous aviez planifié pour la journée.

 

Poissons :

Vous allez recevoir de bonnes nouvelles de la part d'une personne venant de l'étranger. Vous allez retrouver une personne perdue de vue depuis quelques temps déjà.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :