Le cartoscope du lundi 12 septembre 2011

Publié le 11 Septembre 2011

 

 

Bagatelle-bis-026.JPG

 

 

 

 

Bélier :
Vous êtes en introspection aujourd'hui, et même vous êtes bien stressé. Patience, tout vient à point, se stresser ne vous permettra pas d'avancer.

Taureau :
Vous décidez en cette journée de ne vivre que l'instant présent, et surtout de vous laisser aller un peu. Vous serez seul une longue période et cela vous fera du bien.

Gémeaux :
Vous êtes bien courageux de vous lancer ainsi dans une médiation entre deux personnes de votre entourage. Est ce que cela s'arrangera malgré tout ?

Cancer :
On vous contre, vous vous retrouvez devant un obstacle, et il vous faudra lutter pour avancer. Alors, luttez, cela ne servirait à rien de procrastiner.

Lion :
Vous vous devez de lâcher prise sur certaines de vos positions afin de mieux vous intégrer parmi les personnes qui vous entourent. Vous n'avez pas le choix.

Vierge :
C'est l'abondance aujourd'hui, de bonnes comme de moins bonnes nouvelles. Du coup, vous pouvez vous le permettre, et rassuré vous vous projetez vers un autre avenir.

Balance :
Vous prenez conscience de vous même, et rassurez vous, vous n'êtes pas "rien". On vous aime et on vient vous le confier, que ce soit en amitié ou même en amour.

Scorpion :
Vous êtes tout en légèreté aujourd'hui, prêt à essayer de nouvelles voies. On sollicite votre participation à cet effet, et vous y répondrez positivement.

Sagittaire :
Vous êtes épanoui, car aujourd'hui tout vous sourit. Vous allez aussi vous avancez dans la création d'un sujet qui vous tient particulièrement à coeur.

Capricorne :
Vous avez des démarches à effectuer, et peut être même un plus long déplacement. Vous avancez dans ce que vous avez à faire, et cette percée est très positive.

Verseau :
On essaye tant bien que mal, de vous conditionner, de vous manipuler. Et cela ne vous convient pas, du coup vous partez dans tous les sens et ruez dans les brancards.

Poissons :
Alors que certaines activités que vous deviez faire s'ajournent, vous en profitez pour faire d'autres tâches, et vous lancer sur d'autres sujets.

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :