Le cartoscope du lundi 12 juillet 2010

Publié le 11 Juillet 2010

 

 

rivers-only.jpg

 

 

 

 

 

 

Bélier :

Alors que vous semblez ne pas apprécier cela du tout. Il se peut que des obstacles surgissant en pleine matinée vous forcent à une certaine stabilité dans la journée.

 

Taureau :

Que de nouvelles, des bonnes venant d'amis ou bien même de la famille au loin, et qui raviveront de doux souvenirs, et de moins bonnes émanant d'administrations quelconques.

 

Gémeaux :

Auriez vous fait un mauvais achat, ou bien même fait faire des travaux à domicile par une personne peu scrupuleuse ? Aujourd'hui, quelque chose va vous lacher.

 

Cancer :

Un déplacement à effectuer, aujourd'hui, et celui ci sera vecteur de réussite, et même d'une union à long terme avec la personne rencontrée, qu'il s'agisse de travail ou bien même d'amitié.

 

Lion :

Malgré quelques petits déboires vécus ces derniers mois, en cette journée vous verrez confirmé que vous pouvez compter, sans coup férir, sur votre santé.

 

Vierge :

Vos espoirs risquent fort de se retrouvés remisés aujourd'hui. En effet, vous devrez tout dabord remédier à un détail qui vous manque.

 

Balance :

Vous voila bien heureux. En effet tout ce que vous attendiez pour cette journée arrive, et tout rentre enfin dans l'ordre. Vos projets se réalisent.

 

Scorpion :

Tout comme on enfante dans la douleur, il est des réussites qui ne viennent pas sans mal. Mais quand elles arrivent enfin, elles sont si belles, n'est il pas ?

 

Sagittaire :

Une personne de confiance à vos cotés, vous voila prêt à vivre toutes les aventures possibles. Il est si doux de pouvoir partager ses secrêts.

 

Capricorne :

Vous mettrez, aujourd'hui, fin à quelque chose qui vous turlupinait depuis un certain temps déjà. Vous retrouverez ainsi les honneurs, et, le sourire.

 

Verseau :

Après une énième dispute, vous risquez fort bien de prendre un choix décisif. Mais décisif, ce choix le sera t'il longtemps ? Vous avez les cartes en mains.

 

Poissons :

Il est bon de se retrouver en compagnie d'amis, afin de mettre en commun toute la créativité dont on dispose. Profitez en pour avancer.

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :