Le cartoscope du jeudi 8 septembre 2011

Publié le 7 Septembre 2011

 

 

Bagatelle-bis-015.JPG

 

 

 

Bélier :
Vous êtes réceptif et à l'écoute certes, cependant vous restez attaché au passé et à ses apprentissages. Pourquoi ne pas tenter le coup et aller de l'avant ?

Taureau :
Vous êtes vous même, et on vous voit, vous resplendissez. Des personnes viennent à vous dans le but de vous intégrer parmi elles, ce sont de belles rencontres.

Gémeaux :
Seriez amoureux, les célibataires gémeaux ? Les personnes en couple et vous même allez vous projeter vers le même avenir souriant. Une rencontre est fort possible pour les esseulés.

Cancer :
Vous avez fait une découverte qui vous permettra un grand bond en avant. Il faut aussi essayer de vous rappeler de vos rêves, ils sont remplis de clefs vous concernant.

Lion :
Vous vous semblez bien vide, peut être serait ce un surcroit de fatigue ? Du coup vous vous laissez aller, et suivez le courant quel qu'il soit.

Vierge :
Des situations se passent devant vous, que vous regardez en silence, ne ressentant aucunement l'envie d'intervenir. Et pourtant, vous devrez user de diplomatie afin de régler un conflit débutant.

Balance :
Vous vous éveillez, vous apprenez, et vous aimez apprendre. Du coup vous êtes dans la plénitude, et restez à l'écoute de tout ce que vous voyez et entendez.

Scorpion :
Vous allez bien souvent au delà de vos illusions, et du coup le réveil peut vous paraître difficile. Il et temps de faire une recherche en vous même pour délimiter vos possibles.

Sagittaire :
Vous avez acquis l'expérience de l'existence, et de ce fait, savez particulièrement reconnaître ce qui vous pèse. Mais avez vous toujours le choix ?

Capricorne :
Vous êtes conditionné par de vieilles habitudes, qui cependant, peuvent, comme aujourd'hui, vous conduire au succès. C'est pour vous la voie de la réussite.

Verseau :
Vous avez des démarches à accomplir, et peut être même un voyage à effectuer. Il se peut que dans l'un comme dans l'autre, vous soyez accompagné par une personne proche.

Poissons :
Journée propice en amusement, et relachement. Vous allez vous aérer l'esprit. Vous avez confiance, et l'on vous fait confiance, que demander de plus ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :