Le cartoscope du jeudi 8 juillet 2010

Publié le 7 Juillet 2010

 

 

fraicheur.jpg

 

Venez avec moi sous la tonnelle...

Il y fait frais...

 

 

 

 

Bélier :

Vous avez à effectuer des démarches qui vous demandent beaucoup d'intelligence, mais aussi de la force physique et du bon vouloir, par cette chaleur.

 

Taureau :

Comme vous êtes, et vous l'avez bien démontré, une personne de confiance, dès que vous avez besoin d'aide, qu'elle quelle soit, un appui accourt. Belle journée en perspective.

 

Gémeaux :

Journée mitigée en ce mercredi. Vous risquez fort bien d'être témoin d'un abus, voir même être accusé de celui-ci. Tenez bon.

 

Cancer :

Les choses se dévoilent petit à petit. En cette journée, on vous fait part d'un secrêt cher à votre foyer. Vous voila réjoui de la confiance qui vous est faite.

 

Lion :

Vous avez des peines et des douleurs qui risquent fort de ressurgir aujourd'hui. Pourtant, il vous faudrait arriver à aller de l'avant, et à ouvrir vos yeux vers d'autres horizons.

 

Vierge :

Journée sous le signe de l'amour et de la réussite. On vous aime, on vous le dit, on vous le fait savoir par mille petites attentions, et, cerise sur le gateau, vous réussirez tout ce que vous entreprendrez.

 

Balance :

De bonne nouvelles de santé la part de tiers, ou bien même vous concernant vous même. Vous obtenez satisfaction dans vos désidératas.

 

Scorpion :

Journée sous le signe du courrier et des nouvelles. Vous pourriez aussi passer une bonne partie de celle-ci, en compagnie de personnes chères à votre coeur.

 

Sagittaire :

Vous avez des démarches à faire, afin de mettre un terme à certaines de vos activités des temps derniers. Vous les effectuerez et obtiendrez ce que vous voulez.

 

Capricorne :

Vous le saviez, vous le disiez, et on ne vous portait pas crédit. Désormais, la vérité fait jour, et on vient vous féliciter de vos bonnes intuitions.

 

Verseau :

Vous êtes bien heureux quand au déroulement possible de votre journée, et bonne nouvelle : elle se passera telle que vous le vouliez.

 

Poissons :

Face à certains obstacles qui jalonnent votre route, vous vous posez des questions quand à votre devenir. Vous pourriez bien opter pour un choix différent.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :