Le cartoscope du jeudi 5 juillet 2012

Publié le 4 Juillet 2012

 

 

Jardin-des-fleurs-083.JPG

 

 

 

Bélier :

Vous allez passer du bon temps en compagnie d'une personne chère, bien souvent l'un de vos parents. On vous aime et on vous le fait savoir.

 

Taureau :

Vous devez patienter, car les réponses attendues tardent à venir. Vous allez devoir user de votre intelligence afin de pallier à ce retard.

 

Gémeaux :

Tout va très vite, et vous n'arrivez pas à suivre le rythme. Cependant une bonne nouvelle vous attend avec la solution de l'un de vos soucis.

 

Cancer :

Vous recevrez des nouvelles de l'étranger, et pour certains c'est d'un voyage qu'il s'agit. Vous passerez du temps en compagnie de membres de votre famille.

 

Lion :

Vous avez du travail, certes, mais vous ne le prenez pas trop au sérieux. C'est que vous vous sentez déjà en vacances pour certains, et n'avez donc pas le coeur à l'ouvrage.

 

Vierge :

Vous vivrez de bons moments en compagnie de personnes plus jeunes que vous. Qui plus est, elles sont porteuses d'une bonne nouvelle, il s'agit bien souvent de la montée sur l'échelle sociale de l'un d'entre eux.

 

Balance :

Tout vient à vous en même temps, et cette abondance vous sourit bien. Vous allez faire une découverte qui vous réjouira particulièrement.

 

Scorpion :

C'est l'été, et vous vous sentez bien comme en vacances pour certains. Pourtant, restez à l'écoute, une information saisie au vol d'une conversation vous servira bien à l'avenir.

 

Sagittaire :

C'est un nouvel horizon qui s'ouvre devant vous, plein de belles promesses certes, mais pour l'instant vous ne ressentez que l'envie de vous reposer.

 

Capricorne :

C'est la fin d'une situation que vous vivez aujourd'hui. Pour certains d'entre vous, il s'agira même d'un déménagement. Une nouvelle voie s'ouvre à vous.

 

Verseau :

Vous recevrez des invitations auxquelles il ne vous faudra pas déroger. En effet, du nouveau pourrait naître, et celui ci peut vous mettre sur un avenir plus attrayant.

 

Poissons :

Vous ne vous sentez pas vraiment en forme aujourd'hui, et n'avez pas vraiment le coeur à l'ouvrage. Vous allez recevoir des nouvelles d'une personne agée de votre entourage proche.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :