Le cartoscope du jeudi 5 aout 2010

Publié le 4 Août 2010

 

 

a-sea.jpg

 

 

 

 

 

Bélier :

Tout vous arrive dessus aujourd'hui, les déplacements, le travail, mais aussi l'argent. Qui plus est, cette journée est aussi sous le signe de l'amour.

 

Taureau :

Fatigué ? Vous voila bien calme, comme au repos. Vous en profitez pour vous ressourcer, reprendre des forces, et surtout vous retrouver vous même.

 

Gémeaux :

De repos vous irait bien, certes. Mais la jeunesse se rappelle à vous, et a bien l'intention de vous faire tourner en bourrique.

 

Cancer :

Vous découvrez, aujourd'hui, que vous pouvez amplement dépasser ce que vous pensez être vos uniques capacités. Cette découverte vous ouvre bien des horizons.

 

Lion :

Journée du renouveau pour vous. Une seule envie, faire place nette, et s'ouvrir à la nouveauté. Qu'il s'agisse d'objets pour votre demeure, ou bien même de votre habitat.

 

Vierge :

Vous décidez, aujourd'hui, de balayer le passé, de vous passer de tout ce qui vous rappelle à lui. Vous êtes donc prêt, pourquoi pas, pour déménager.

 

Balance :

Un déplacement à effectuer, vous amène une très grande chance, alors n'hésitez pas. Cette chance s'incrit dans une action durable.

 

Scorpion :

Tout va vite, très vite, et même bien trop vite pour vous. Vous avez l'impression de ne pas maîtriser le temps qui passe. Faîtes une pause.

 

Sagittaire :

Très bonne journée pour le travail. Que ce soit chez vous ou à l'extérieur, vous ne resterez pas seul pour l'effectuer, et même, serez très bien accompagné.

 

Capricorne :

Très très bonne journée, placée pour vous, sous le signe de l'amour. On vous aime, on vous le dit, et par certains présents, on vous le fait savoir.

 

Verseau :

Une femme vous fait faux bond, et vous vous sentez lésé. Un homme en est la cause. Vous restez donc dans l'attente, comme bloqué.

 

Poissons :

Encore, encore... Un matériel que vous avez l'habitude d'utiliser, risque fort de vous lacher pour de bon, en cette journée.

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :