Le cartoscope du jeudi 4 octobre 2012

Publié le 3 Octobre 2012

 

 

Luscembourg-055.JPG

 

 

 

Bélier :

Vous serez face à un choix qui comptera pour plus tard. Sur les voies qui se présentent, vous pourriez opter pour celle de l'initiation, qui ne sera que bénéfique.

 

Taureau :

Vous êtes tenté par un certain achat, mais vous savez aussi que celui ci impose certains sacrifices. La question du jour : ëtez vous prêt à les faire ?

 

Gémeaux :

Et oui, même si vous n'appréciez pas vraiment cela, il va vous falloir combattre pour continuer, et surtout persévérer dans votre voie, ceci afin d'imposer vos désidératas.

 

Cancer :

C'est très calme pour vous aujourd'hui, bien que vous soyez pendant un temps, obligé de faire le tampon entre deux personnes, vous pourrez faire comprendre votre point de vue.

 

Lion :

Serait ce dû à un manque de soleil ? Vous vous isolez et vous repliez sur vous même, pas du tout enclin à la communication, et même quelque peu déprimé pour certains d'entre vous.

 

Vierge :

Il est des jours où le temps vous parait vraiment long, donc vous faîtes tout votre possible pour accélérer celui ci, et même savez trouver les arguments nécessaires.

 

Balance :

Le rangement et la mise en ordre de vos affaires, c'est ce qui marque votre journée. Vous vous apprêtez tranquillement à entamer une quasi hibernation, à moins qu'une proposition qui vous sera faîte aujourd'hui, ne vous sorte de votre cocon.

 

Scorpion :

Une personne médisante se tgrouve dans votre entourage, et il va vous falloir contrer celle ci, car vous risquez bien d'être mis de coté sans même comprendre pourquoi.

 

Sagittaire :

Vous n'aurez rien à craindre dans toutes vos démarches du jour, celles ci se passeront à merveille. Vous allez signer un contrat, ou commencer une activité, dans laquelle bien souvent, vous vous enracinerez.

 

Capricorne :

Rien ne bouge vraiment et cela vous désole, vous avez envie de mouvement aujourd'hui. Pourtant vous continuez sur votre lancée, sans obstacle.

 

Verseau :

Attention à ne pas vous laisser embarquer sur de fausses informations, suivez votre intuition, celle ci saura vous alerter en temps voulu.

 

Poissons :

C'est le grand calme, et vous en profitez pour refaire de l'énergie. C'est la bonne journée pour ressourcer vos batteries,  profitez en, demain pourrait être différent.

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :