Le cartoscope du jeudi 3 mai 2012

Publié le 2 Mai 2012

 

 

1er-Mai-049.JPG

 

 

 

Bélier :

Vous restez, aujourd'hui, centré sur votre passé, et n'arrivez même pas à percevoir les changements effectués depuis. Cependant, voulez vous vraiment les voir ?

 

Taureau :

Vous allez innover en cette journée, faire avancer les choses, grâce tout d'abord à votre expérience. Ce que vous allez mettre sur rails vous vaudra des compliments.

 

Gémeaux :

Il est bon de temps en temps, de ne faire foi qu'à vos intuitions, surtout si elles sont bonnes comme en ce moment. Vous allez faire la fête, vous amuser.

 

Cancer :
C'est en toute conscience que vous allez suivre le courant, car de toutes façons vous n'avez guère le choix. En effet, il est pour vous temps de rentrer dans le rang.

 

Lion :

Vous allez abattre vos cartes, et risquez de faire un coup de maître en la matière. Cependant il vous est recommandé d'user de diplomatie afin de ne pas froisser votre entourage.

 

Vierge :

Vous n'arrêtez pas une minute et allez dans tous les sens, sans même mettre sur pieds quelque chose de tangible. Reprenez votre calme et réévaluez la situation.

 

Balance :

Vous atteignez une belle maturité face à un sujet, et cela vous fait vous rendre compte que vous vous êtes bien illusionné en la matière. Belle déception.

 

Scorpion :

Même si ce n'est pas ce que vous voulez, vous allez devoir partager, car c'est ce qui est de mise, au risque de vous faire mettre de coté par les autres.

 

Sagittaire :

Vos possibilités sont au top, vos envies aussi, mais rien ne fonctionne vraiment comme vous le voulez, de quoi vous agacer. Il vaut mieux patienter et recommencer ultérieurement.

 

Capricorne :

Vous renaissez, et vous dirigez vers une nouvelle voie. Qui, après que vous en aviez fait la comparaison avec l'ancienne, vous parait tout de même bien plus avenante.

 

Verseau :

Le courage, ce n'est pas vraiment ce qui est en vous aujourd'hui. Du coup il va falloir vous faire force, et lutter afin de réaliser vos objectifs de la journée.

 

Poissons :

Un changement se profile qui pour vous sera très positif. Vous aurez l'impression de vivre la situation comme dans un rêve, de quoi vous faire du bien.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :