Le cartoscope du jeudi 29 juillet 2010

Publié le 28 Juillet 2010

 

 

maryn-046.JPG

 

 

 

 

Bélier :

Vous risquez bien de vous sentir patraque, en cette journée. Cependant, il vous faut réagir, on vous attend au tournant, courage.

 

Taureau :

Vous êtes volubile, et vous n'arrêtez pas un instant. Une pile électrique vous dis je ! Attention, vous risquez de froisser certaines personnes de votre entourage.

 

Gémeaux :

Vous voila bien optimiste, et vous le pouvez. En effet, un joyeux changement se profile en cette douce journée, et celui ci va vous égayer.

 

Cancer :

Vous avez des espoirs, et pensez que ceux ci ne resteront qu'espoirs. Détrompez vous, une très bonne nouvelle vient  vous réconforter en votre foyer.

 

Lion :

Beaucoup de démarches sont à accomplir, seulement celles ci viennent confirmer pour vous une certaine stabilité, dont vous ne voulez plus.

 

Vierge :

On vous rend les honneurs en cette journée. En effet votre créativité est au top, et vous surprenez très agréablement votre entourage proche.

 

Balance :

Bien que vous ne supportiez pas cela, on vous fait faux bond aujourd'hui. Vous prenez sur vous et arrivez tout de même à passer une belle journée.

 

Scorpion :

Vous voila bien heureux, en effet, vous aviez posé des jalons il y a quelques temps déjà. Aujourd'hui vous en recevez des nouvelles positives.

 

Sagittaire :

Une rupture est nécessaire pour pouvoir poursuivre sans encombre votre chemin de vie. Il faut réaliser ce qui n'a plus besoin d'être, et s'en débarrasser.

 

Capricorne :

Alors que vous attendiez un appui de la part d'une certaine personne, voici que celle ci vous fait faux bond. Il faut vous tourner vers d'autres personnes plus sincères.

 

Verseau :

Vous restez sombrement, ce matin, dans vos pensées. Cependant, cessez de douter, vous serez aujourd'hui, entouré de personnes vous appréciant particulièrement.

 

Poissons :

C'est aujourd'hui, que vous vous faîtes réellement confiance, et que vous devez opter pour un choix. Choix, qui comptera énormément pour votre avenir.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rédigé par Maryn

Publié dans #Le cartoscope du jour

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :